Mon PC portable lenovo windows 8 ne reconnaît pas mon mdp

Fermé
Yo - 29 janv. 2016 à 17:47
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 29 janv. 2016 à 20:04
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC portable lenovo g700 sous windows 8... Voilà, cela fait trois fois que mon PC ne reconnaît plus mon MDP au démarrage. Le problème se résolvait de lui même sans savoir pourquoi ni comment, mais cette fois rien à faire... J'ai regardé plusieurs forums de discutions où on disait de redémarrer en mode sans échec le problème c'est que n'y arrive pas que se soit en tapotant sur f5, f8 ou f9... En même temps d'après leur solution je perdrai tout ce qui se trouve sur mon PC et j'avoue que ça ne m'enchante pas... Le clavier n'est pas en qwarty ni le verrouillage majuscule et le verr numb est activé...

À supposer que je sois sur le bon forum, pourriez vous m'aider svp, j'attaque une formation à distance et le PC m'est nécessaire.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 17:52
bjr. je te conseille une restauration antérieure si tu peux. sinon la restauration usine dans le pire des cas
0
Salut! Pour commencer merci d'avoir si vite répondu
0
Comment dois-je procéder pour faire la restauration ? Et comment savoir si je peux en faire une antérieur? Et est-ce que je perd tout ce qui se trouve sur mon pc?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 18:23
une antérieure. tu ne perd rien
démarrer
panneau de configuration
système
centre maintenance
restaurer votre système
pour la restauration usine. oui.tu perd tout
0
Si le pc ne reconnaît pas mon mot de passe je ne peux pas accéder au panneau de configuration...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 18:30
restauration usine. je vois que ça
avait tu one key recovery sur ton lenovo? ?

--
0
Franchement je ne sais pas... Le truc c'est que ça me l'a déjà fait ce genre de chose mais ça s'est résolu tout seul sans savoir pourquoi, comment et surtout POURQUOI???
Comment faire pour faire la restauration usine???
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
Modifié par monk521 le 29/01/2016 à 18:38
Bonjour,

La restauration, ce n'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est que Yo est bloqué au niveau de la page d'identification.

A savoir qu' il est quasiment impossible de démarrer en mode sans echec sur Windows 8 (et 10) par les touche F5 ou F8. Mais, tu peux toujours accéder à des options avancées.

Pour cela, quand tu es sur la page d'identification, tu restes appuyer sur la touche Shift du clavier (flèche vers le haut).
Puis, tu cliques sur le bouton Arrêter et tu choisis Redémarrer.

Tu as maintenant plusieurs options.

Si tu as des documents à récupérer: choisis Dépannage / Options avancées / Paramètres / mode sans echec.


Cdlt.
0
J'ai essayé ta méthode mais pour redémarrer en mode sans échec il n'y a que mon profil de disponible et le code ne fonctionne toujours pas... Je serre là! Je n'ai pas envie de tout perdre, j'ai des photos que je ne retrouverai nul part et il me sera impossible d'en refaire car certains sujets de ces photos ne sont plus de ce monde... J'y tiens énormément...
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296 > Yo
29 janv. 2016 à 19:40
C'est bien ce que je craignais pour le mot de passe, il n'est plus bon apparemment ou corrompu !? et aucun mode sans echec ne marchera ni la restauration du système..

Il y a encore une solution mais longue.

Sinon, aurais-tu la possibilité de redéfinir ton mot de passe, celui avec lequel tu te connectes au PC ? Fais le à partir d'un autre PC, on verra bien...
0
Il y a trois choix de démarrage en mode sans échec. Un simple et deux autres. Je prend lequel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 18:41
Pour la restauration usine
regarde juste à côté de la prise d'alimentation de l'ordinateur. si tu as un petit bouton noir. prévoir un cure dent pour appuyé dessus. Si oui. eteind l'ordinateur. appuie sur ce bouton jusqu'à l'allumage. tu seras directement sur le menu restauration usine.
so non redémarrer l'ordinateur et tapoter f12 juste à l'apparition du logo

--
0
Problème résolu! Ça vient de lenovo veriface. Je l'ai viré on va voir si ça passe par la suite. Merci quand même d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème. Je vous tiendrais au courant prochainement de l'évolution si ça peut aider des personnes qui ont le même problème ^^
Encore merci vois 2
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
Modifié par monk521 le 29/01/2016 à 20:09
OK, tant mieux, tiens-nous au courant !

Bonne soirée.
0