PC Portable qui s'éteint et redémarre sans cesse !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par kasobel le 29/01/2016 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2016 à 22:15
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, il y a quelques jours mon PC portable (Asus Notebook K51AF) qui est sous Windows 7 était entrain de faire/installer une MAJ mais il s'est éteint d'un coup à ce moment là. Alors je ne sais plus si c'était à cause de la batterie qui était déchargé ou s'il s'est éteint autrement, mais depuis impossible de le rallumer.

Lorsque je l'allume il s'éteint aussi sec après quelques secondes et se rallume pour se réteindre indéfiniment. L'écran n'a même pas le temps de s'allumer ni d'arriver au logo lorsqu'il démarre. La seule solution que j'ai pour qu'il arrête de s'allumer et de s'éteindre c'est de débrancher la prise secteur (sans la batterie à l'intérieur) pour qu'il s'éteigne de suite. Lorsque je l'allume il est branché sur secteur. J'ai essayé également de le faire que sur batterie mais le résultat est le même.

Est-ce que quelqu'un saurait à quoi est dû ce problème ? Car je ne peux absolument rien faire. J'ai même essayé de lancer le CD d'installation Windows 7 mais vu qu'il s'éteint rien n'à le temps de s'afficher je suis complètement bloqué.

Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faut déjà identifier le problème si il est matériel ou logiciel.

Essaye d'aller dans le bios au démarrage de ta machine spam la touche F2
pour allé dans le BIOS. ( Normalement F2 sur Asus mais il ce peut que ça soit F12 SUPR ... )

Si tu n'arrive vraiment pas a voir un affichage ton problème est matériel
(Processeur cramé ...)

Bon chance

Cordialement.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
30 janv. 2016 à 20:24
Bonjour,

Tente ceci :

1. Retire la batterie
2. Retire le chargeur
3. Reste appuyer 30sec sur le bouton power
4. Branche le chargeur SANS la batterie
5. Allume le pc

Tiens nous au jus.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2016 à 22:15
D'accord merci pour vos réponses. Je vais essayer ça et je vous tiens au courant.
0