Mon ordinateur ne démarre après avoir changé d'alimentation

Fermé
Themalklog - 29 janv. 2016 à 15:44
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 30 janv. 2016 à 21:09
Bonjour,

Hier, j'ai reçu ma nouvelle alimentation pc : la corsair cx 500

Mon pc marchait absolument bien hier avant que je décide de l'installer. Donc j'ai installé ma nouvelle alimentation et lorsque j'ai appuyé sur le bouton de démarrage de mon pc, il s'est allumé cependant mon écran ne s'est pas allumé alors que le cable hdmi était bien branché a ma carte graphique qui elle meme était bien fixé sur ma carte mère.

J'ai donc éteint mon pc en appuyant sur le bouton de démarrage vu que l'écran n'affichait rien (je précise que l'écran était bien allumé il n'affichait juste par l'image et s'est mis en veille tout seul) puis j'ai réessayer de l'allumer cependant là il n'a pas démarrer, aucun ventilo n'a démarrer, pas meme un bruit rien du tout. j'ai donc retranché mon ancienne alimentation mais le pc ne démarre toujours pas.

Peut être que j'ai mal branché mon alimentation ou que ma cm est cassé je ne sais pas mais s'il vous plait j'ai besoin de votre aide
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
30 janv. 2016 à 21:09
Bonjour,

Verifie que tous les cables sont bien branchés. Et verifie bien que ta carte graphique est bien branchée avec l'alim (il y a un cable dédié).

Pour tenter de relancer la machine, tente un clear CMOS.
0