Google plus compatible avec Vista [Fermé]

Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
- - Dernière réponse :  hugo - 26 mai 2019 à 15:47
Bonjour,
En allant sur mon navigateur Google, une phrase m'indique que Google ne prendra plus en charge Windows Vista, comme le fait déjà (et je ne le savais pas) Microsoft. Pouvez-vous me dire comment faut-il que je fasse pour installer un autre logiciel qui remplacera Vista et lequel, sur mon ordinateur portable ? Faut-il que je sauvegarde sur un cd, clef USB ou sur un disque externe ; les informations que j'ai sur Windows Vista ? Je vous remercie à l'avance.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
1364
25
Merci
Bonjour

Ce n'est pas google , mais Chrome qui ne sera plus mis a jour pour Vista.
mais d'autres navigateurs , Firefox , IE, le seront
Vous pouvez conserver vista ...

Dire « Merci » 25

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70867 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

poupoupidouh
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
2 > jag72
Messages postés
11663
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
-
Je n'ai pas Windows 10, je sais qu'il faut l'acheter. Je veux passer à 10 parce que j'ai déjà posé la question en la tapant sur internet et la réponse est toujours la même : vista et XP sont obsolètes, passez à Windows 10. J'ai demandé et essayé de trouver des solutions pour la lenteur de mon pc, viennent s'ajouter à ça des problèmes de concentrateur de port USB, une imprimante qui ne veut plus fonctionner ; malgré tous les conseils que l'on m'a donné. J'ai beaucoup de problèmes avec mon pc portable, et je pensais que peut-être ils étaient liés à Windows Vista et qu'il fallait que j'achète la licence de Windows 10 qui réglerait tous ces problèmes qui font que je suis toute l'après-midi sur mon pc à demander, télécharger, nettoyer etc... Et je sature :-(
jag72
Messages postés
11663
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
1205 > poupoupidouh
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
-
J'ai encore un portable sous vista et ma femme , à part le truc chrome il va bien.

Auriez vous les moyens de réinstaller ?
poupoupidouh
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
2 > jag72
Messages postés
11663
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
-
Bonjour,
Les moyens de réinstaller quoi ? Excuse-moi mais je ne comprends pas la question.
jag72
Messages postés
11663
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
1205 > poupoupidouh
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
-
Réinstaller Vista en restauration usine
Toujours utile car ce sont les finances publiques qui conseillent FIREFOX 52 pour plus de sécurité
Messages postés
661
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
91
0
Merci
Bonjour,
Vous pouvez mettre Windows 10 à la place, il faudra acheter une licence par contre (à moins que vous récupériez une licence de Windows 7/8.1).
Oui il faudra tout sauvegarder car faudra tout supprimer pour installer Windows 10.
poupoupidouh
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
2 -
Lequel de ces 3 licences est la mieux pour mon pc, c'est un Toshiba de 2008.
poupoupidouh
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
2 -
Merci à tous, je vais donc sauvegarder et je verrai si c'est compliqué ou pas si j'installe Wndows 10 et garder Google car Fire Fox ne prend pas ma messagerie Orange depuis longtemps. Bon week-end.
> poupoupidouh
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
-
Pas du tout, c'est vous qui ne savez pas vous en servir.
La messagerie d'orange c'est un site web donc aucun soucis avec firefox qui comme chrome sont des navigateurs pour Internet, plus particuliérement le service des pages webs basé sur http.

Moi je déconseille d'installer windows 10(beaucoup de gens ont des problèmes), certainement utile de passer à Windows 7 si vous êtes sur Vista mais le reste c'est encore une programme buggué (W10) dont la rétro-compatibilité(ou son absence) est certainement le problème le plus évident.
poupoupidouh
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
2 > hebus -
Bonjour,
Qu'entendez-vous par : Pas du tout, c'est vous qui ne savez pas vous en servir. Pas du tout à quoi ? et à qui le : vous ne savez pas vous en servir ? Quant à moi, pour FireFox, je l'avais installé bien avant de mettre Google, et un jour je n'ai pu ouvrir ma messagerie qui m'ont indiqué qu'il fallait que j'installe un autre navigateur, en l’occurrence Google car FireFox n'était plus compatible avec . Bonne journée.
xplom
Messages postés
34903
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
136 -
bonsoir
bah j'ai le même commentaire sous XP PRO ,obsolescence programmée...