Achat sur lightinthebox [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
Afrikarnak
Messages postés
29456
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020
-
Bonsoir,

J'ai passé un commande sur lightinthebox, j'ai bien reçu la marchandises, qui est de mauvaise qualité et Les tailles sont trop petites. j'ai demandé juste une adresse où renvoyer cette marchandises afin d'être remboursé. On m’envoie des emails qui ne m'avancent à rien. On me dit de me rendre sur mon compte dans mes commandes, qu'il y a un message en réponse à ma demande et je n'y trouve rien.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide !
Bien cordialement
Arawakan

2 réponses

Il est impossible de renvoyer j'ai déjà reçu une comende qui ne mapartenait pas matériau du la garder sachant que j'avais mis beaucoup de budget mais ils ne prennent pas en charge les retour car c des vendeur différent pour chaque article donc c assez difficile
Messages postés
29456
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020
9 714
Bonjour

Avec ce genre de site le conseil est de ne pas renvoyer..

1- Coût élevé.

2- Aucune suite, ni échange ni remboursement.

Garde les fripes et fais en des chiffons.

Ne JAMAIS commander de grolles ou fringues en Asie, on s'expose à:

Tailles erronées.
Coupe horrible.
Mauvais modèle.
Qualité 'quart Monde'.
Contrefaçon si Marque.
Aucun recours de possible en cas de litige.
Possible réutilisation frauduleuse de la CB.
Possibilité allergies.
Etc.


En bref on l'a dans le 'baba'..

A+