Menu

Coco arnaquee ou pas ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  michelle - 2 janv. 2019 à 22:23
Bonsoir, ce soir j'étais sur coco.fr tranquille quand tout a coup je me suis fait bannir.. je parler de sexe avec un homme, juste pour savoir c'est avis, qu'en penser t-il.. J'avais complètement zapper que j'avais une photo un peu trop sexy pre enregistrer au paravent (a la veille) en bref. 10 minutes plus tard, un message s'afficha :
Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement déviant.
toutes vos informations seront communiquées en cas de signalement judiciaire.
Vous pouvez annuler la procédure et revenir sur coco en cliquant sur le bouton suivant .
Je ne sais plus quoi faire.. c'est vraiment vrai? coco peut-il envoyer mes infos?
car je croie avoir vu mon ip me semble t il.. c'est vraiment pas marrant si c'est une blague, si quelqu'un d'entre vous aurait des informations très précises concernant ce site je suis preneur!
Et, y a t-il une présence de flic sur ce site ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5395
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Dernière intervention
5 juillet 2018
2402
4
Merci
Salut,
Tiens,lis ce topic =

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33090625-coco-fr
A+

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52350 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Rebonjour, oui mais j'aurais des problème judiciairement ou pas ?
Commenter la réponse de l'embrouille 75
0
Merci
Bonjour
C'est assez classique de la part de coco !! enfin surtout pour les gens qui ont la flemme de lire (tout le monde lol) les CGV du site ....................

En plus je crois qu'ils te demandent 8 € ???

Mais patiente 1 bon mois et tu pourras te re-connecter
Salut, j'étais en mode navigation privé et la une fois fermé je peux me connecter.
Mais le probleme n'est pas la.. Mes informations sont transmise judiciairement ?
Utilisateur anonyme > Jean -
laisse tomber .................. c'est juste pour que tu payes !!!
Ah mdr, dans ce cas c'est bon. Merci encore.
il fond sa pour que les gens paye pourtant ses un cite gratuit mes mensonge faut paye pour revenir de toute façon les gent parle il y a pas de rencontre ses des pervert qui regade les photo et parte ses nul
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour,
Je suis victime du même problème. La photo que vous avez affiché n'est pas la raison de votre bannissement.
De part le fait qu'un modérateur est là pour 'intervenir. C'est dans la loi. Si la photo s'affiche Coco devient responsable . Cette loi vaut pour tous les sites de ce genre.
le bannissement arbitraire n'est qu'une méthode tendancieuse pour soutirer de l'argent. Dans le même style que certain procédé appliqué dans certaines grandes surfaces.
...par exemple..Tu te rends dans X grand magasin.Tu constates , par exemple , sur un lot de paquet de moule 50 pour cent de réduction. le cartouche orange l'indiquant est collé sur un seul paquet.Forcément tu te dis à juste titre , la promo vaut pour tous les paquets !!! C'est logique. Lorsque tu arrives en caisse et que la caissière ne te compte que le seul paquet de moule à 50 pour cent et tous les autre à 100 cent pour cent , tu comprends alors que tu as été roulé dans la farine. C'est de la publicité déloyale.
Coco agit de la même manière. Il cible les plus assidu au site; Ensuite , ceux ci recoivent un premier avertissement . En général il s'agit d'un bannissement ponctuel.Et ensuite Coco t'envoi le '' bannissement'' définitif avec injonction de verser 6 euros pour effacement des motifs coupables ! Mais lesquelles ...oui lesquelles?
Les gérants sont de minables escrocs sans envergures ni profils. Je suis commercant .. et j'appelles des gens aussi minables de la racaille, qui salissent le commerce et ses libertés.
Ne t'inquiète pas de leur menace..En cas de procès ,c'est ' eux '' qui vont être condamnés à te payer.
Retiens une chose , ce procédé n'est ni plus ni moins qu'une technique publicitaire interdite aux USA mais pas en France.
En général les gestionnaires de sites X jouissent d'une très mauvaises réputations et n'ont pratiquement jamais gain de cause auprès des tribunaux qui les considèrent bien souvent comme des '' assimilés proxénètes".
Bien amicalement.. Rassures il y d'autre site de ce genre tel tchatche.com qui ont meilleures moralités, que ces ''affamés'' d'escrocs de coco..

Salutaion
Commenter la réponse de christoftaha