Sims en ligne

Résolu/Fermé
elodie - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 15:57
 Sarah - 19 janv. 2008 à 14:33
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment jouer au sims (n'importe lequel)sur internet. j'ai cherché et je ne trouve pas. je ne veux pas le télécharger juste y jouer en ligne. Ça doit être possible non ?? je connais des jeux où oui donc je me demandais si quelqu'un savait et pouvait m'aider. merci d'avance

7 réponses

Tu ne peux pas jouer sur le net gratuitement au SIMS mais tu peux l'acheter je l'ai acheté sur le net il est très bien franchement

Mais il y a aussi SINGLE qui est très bien aussi

sur ce je te fais pleins de bisous

Voir le site des SIMS
130
bonjour elodie. Tu peux essayer le site des sims en ligne.au revoir
44
oui tu tape les sims gratuit en ligne
27
j'en ai marre de ne pas avoir de ds si ca continue je ne sais pas ce que je vais faire mais y a-t-il un moyen d'avoir les sims sur ordinateur?
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai my sims et c'est un mélange d'animal crossing et des sims c'est trop bien !
enfaite ta un personnage que tu fait et ta ville elle étai belle avant et elle est devenu pas très bien donc tu doit ten occupé et tu a des étoiles en tout yen a 5 !!! tu doit ossi toccupé de tes abitans ...etc...
27
montoutougordonuesl
26 déc. 2007 à 18:21
j'ai le même problème qu'élodie que faire?
16
bonjours dedeelea c'est quoi le site des sims en ligne stp. met un lien stp. merci d'avance.


et Raggajohnjohn je n'est pas trouver dans ton lien comment y jouer. merci quand même d'avoir essayer

si quelqu'un peut m'aider se serais sympa. merci déjà a ceux qui m'on repondu
12