Exporter contacts

Fermé
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 28 janv. 2016 à 09:32
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 12 févr. 2016 à 12:02
Bonjour,
Je souhaiterai exporter mes contacts afin de les importer dans mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird. Il y a vraiment quelque chose de bizarre, je fait exporter au format "Microsoft Outlook Express (format CSV)" et j'ai dans mon fichier uniquement les noms et prénoms aucune adresse mail ni de téléphone. Pouvez-vous s'ils vous plait me donner des infos, je ne comprends vraiment pas.
Merci beaucoup
PS Dans mes contacts j'ai bien toutes les infos


A voir également:

1 réponse

papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 3
12 févr. 2016 à 12:02
Bonjour
Je reviens vers vous, pour voir si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi dans mes contacts orange je fait exporter et je me retrouve uniquement avec les noms il n'y a aucune adresse mail ni téléphone.
Je fait exporter "Microsoft Outlook Express (format CSV)".
Merci de votre aide
0