Chanson du film à 14 ans help !

- - Dernière réponse :  Twiiix - 2 sept. 2019 à 09:57
Bonjour , je cherche le nom de la chanson qui passe en fond dans la boite de nuit dans LE FILM à 14 ans , ils sont dans une boite de nuit et il danse il y à deux chansons qui passes en se suivant celle que je veux ( c est la première ) passe quand la brune danse avec un mec, que la troisième fille arrive et leurs fait des câlins , que la brune et la blonde dansent ensembles avec une cigarette à la main , et aussi quand la blonde rentre dans la boite durant tout ce temps la chanson passe en fond , des fois on entend pas très bien mais d'autres fois oui c'est vers 22 minutes il me semble svp aidez moi à trouvez le titre vous avez juste à aller regarder et chercher le passage et à écouter sa prend 5 minutes aller pas sur yt mais écrivez à 14 ans film en straming et allez sur le premier . J'ai chercher avec shazam mais j'ai pas trouvé vous pouvez m'aider à la trouver si vous la connaiser se serait très très gentil .
Bonne soirée
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Merci beaucoup ! :)

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60278 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Starlette
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
52
3
Merci
Bonjour

Owin y Jack - Contra la pared
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=DIovUoDKaVo
J’ai une question pour vous s’il vous plaît ? Aurez vous le titre de la musique de rap , c’est là où Sarah écoute la musique sur son lit et après sa mère vient la chercher pour qu’elle ouvre la porte . C’est vers 49:15
Commenter la réponse de mlissa94
0
Merci
J'aimerais avoir le titre de la musique de la soirée et du générique de fin
Commenter la réponse de Twiiix