Impossible de changer de fond d'écran de verrouillage !

Fermé
bistifleur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 27 janv. 2016 à 17:04
 Rikuma - 27 mars 2016 à 22:41
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, je pense que c'est depuis que j'ai mon pc, impossible de changer de fond d'ecran de verrouillage, j'ai regardé sur pleins de forum mais il n'y a jamais de réponse et leur problème ne correspond pas au miens, bref alors voilà pour changer mon fond d'ecran de bureau tout est ok, mais pour celui de verrouillage, rien à faire... voila l'image de mon ecran:
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
27 janv. 2016 à 19:12
bonsoir ,

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
exécuter
écrire gpedit.msc et valider par OK.
Dans la fenêtre Editeur de stratégie de groupe locale, dérouler Configuration ordinateur, Modèles d’administration, Panneau de configuration et Personnalisation.
Dans la partie droite de l’écran, double cliquer pour ouvrir la ligne :
forcer une image de l 'écran de verrouillage par défaut
puis modifier la valeur à « Désactivé » et redémarrer l’ordinateur.

en espérant que le pc supporte la commande gpedit.msc car tous ne l 'on pas.
1
bistifleur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
29 janv. 2016 à 10:21
je ne suis pas en version pro malheureusement.. je n'ai donc pas accès à la commande "gpedit.msc"
0
bistifleur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
29 janv. 2016 à 10:51
je tiens juste à préciser que ce n'est pas un problème du genre "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise". j'ai d'ailleurs testé dans "regedit" de ne plus afficher l'ecran de verrouillage, puis de le réactiver après pour voir si quelque chose à changer et rien du tout...
0