Avis site Coco.fr [Résolu]

Signaler
-
 bipassifensecret -
bonjours,
je ne comprend pas , je vais tres souvent sur le site coco .fr le chatgratuis et hier on ma incité a aller sur facebook pour voir un profil d'une personne parce que il ne pouvais pas me le donner sur coco .fr , ensuite je suis retourner sur le site coco .fr il m'on demandé 6 € , j'ai payé par cb , mon compte banquaire a bien été débité , et aujourd'hui je n'ais toujours plus accés a ce site pouquoi? et il me redemande 6€ , il me dise que ma carte est un faut numéro , j'ai appelé ma banque , cette somme a bien été débité sur mon compte et coco ma exclu d'avoir accés a leur site , ?? pourquoi?? dans les dialogue que j'ai eu sur ce site , j'ai été tres polies , es une arnaque?

4 réponses

Messages postés
29135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2020
9 588
Bonjour

Coco n'est qu'un infâme site sans aucun intérêt qui en plus te pique ton pognon.. A FUIR.. Ca t'évitera de te faire plumer par le site lui même ainsi que par les nombreux escrocs présents sur celui ci.

A+

Aucun site pour 6€ ne te ferait revenir si tu avais enfreint la loi . Ça m'est arrivé plusieurs fois. Et au bout de quelques semaines comme par hasard tu reviens sans n'avoir rien payer , preuve de l'arnaque
Le patron de coco est appelé aux tribunaux régulièrement, il est hors la loi et continue comme si de rien n'était, et même en payant il aime bannir (surtout les hommes, les femmes il se les garde pour lui)
Faut pas parler de professionnalisme concernant ce site, c'est une sorte de cartel pas plus.
Gdl78
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019

Salut moi j'allais sur coco mais pas bien ce site comment fait on pour enlever lauthentification par tel ? Merci
coco est un cite non seulement d'arnaque mais aussi d'escroquerie ou vous parlez a des fantomes cree par des abones disparusq depuis des lustre cela pour enter sur vos tel et extraire renseignement perso de plus les demandes de fonds egalement bidon sont des escroquerie si trop curieux mis reduit avez vous remarquez pas de tel pas de meil pas de desinscription .....

bonsoir thierry j'ai eu exatement le meme probleme que toi