Safari/Impossible d'utiliser correctement la barre d'adresses

Résolu/Fermé
Sedlex Messages postés 46 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 - Modifié par Sedlex le 27/01/2016 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 15:02
Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de saisir une adresse internet directement dans la barre Safari. Elle bloque. De plus, l'historique dans ladite barre n'apparaît plus pour une saisie automatique.
Je dois passer par la fenêtre internet pour les sites courants ; ce qui est très gênant.
j'ai tenté de reparamétrer Safari, mais rien n'y fait.
Enfin, mes sites, quand rechargés, apparaissent avec du langage codé.
Firefox marche, lui, normalement.
Merci pour votre aide !

&&&&

Voici ce qui ne marche plus : le champ de recherche intelligente tel que présenté dans l'aide Safari :

Champ de recherche intelligente

Vous pouvez utiliser le champ de recherche intelligente de Safari comme champ d’adresse ou de recherche, mais aussi pour accéder à vos sites web favoris.

Champ de recherche intelligente de Safari, et en dessous la liste des résultats de la recherche
Voici quelques exemples d’utilisation du champ de recherche intelligente :

Pour accéder à une page web : Saisissez le nom ou l’URL de la page.

Pour effectuer une recherche : Saisissez un mot ou une expression. Pendant la saisie, les suggestions Safari s’affichent. Vous pouvez choisir une suggestion ou appuyer sur Retour pour lancer la recherche.

Pour accéder à un site web favori : Cliquez sur le champ, plus cliquez sur l’icône du site web que vous voulez consulter.

Effectuer une recherche à nouveau : Supprimez tout le texte du champ de recherche, cliquez sur la loupe , puis choisissez une recherche récente.


A voir également:

1 réponse

Sedlex Messages postés 46 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 5
27 janv. 2016 à 14:10
Francis vient de donner la réponse dans le forum "Mac".
0