Problème avec logiciel Cvitae (conversion)

Fermé
Stephdu12 - 26 juil. 2007 à 19:15
 Maya - 14 sept. 2016 à 19:06
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Cvitae qui permet de créer des CV et lettres de motivation, je n'arrive pas à convertir le fichier qui est .cvc . J'ai pourtant works, wordpad, oppenoffice, acrobat pro enfin bref cela fait plus de 3H que je bataille et je ne trouve aucune solution si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'aider ce ne serait pas de refus. Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

coucou tu telecharge wdviewer.exe tu linstale et ensuite tu fait ton cv une foi fini tu enregiste sa va te marquer traitement en cours et le logiciel il fait le reste et tu ferme cvitae moi je suis sous xp pour moi sa marche le logiciel enleve ton vieut word 98 et le renplasse par le word 2003 et le tour et jouer a plus
1
hey,

Moi aussi j'ai le même problême avec CVitae.....

As-tu réussi a résoudre le problême???
0
Bonjour,

désolé mais moi aussi g aussi ce problème !!! pfff
0
facile enregistrez le document et il se transforme en .doc dans le fichier Cvitae
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut enregistrer le fichier puis le transformer en format word
0
plus la peine de vous angoisser
la raison est toute simple.
la version gratuite v2 n'est pas compatible vista
alors soit vous changez de version pour cvitae pour passer a la version forfaitaire V3.1.2(1.91 Euros pour obtenir un code d'activation.tu seras gentile de m'en faire partager/stdjomand@yahoo.fr )
ou soit vous changez de systeme d'exploitation Vista pour passer à XP
0
Bonsoir, jai Xp et jai le meme probleme je ne peux pas convertire le document si quelqu'un a la reponse a ce probleme qui fasse signe.

Merci
0
Bonjour jai le meme soucis pour faire enregistrement de ma lettre de motivation au secours
0