M'apprendre la Musique

Résolu
Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 26 janv. 2016 à 10:50
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 févr. 2016 à 04:12
Bonjour j'aimerai apprendre a faire de la musique. Je n'ai pas d'instrument et je ne peut pas prendre des cour car je n'ai pas les moyen. La musique j'ai toujours aimer ça depuis petit mais mes parents me dise que sa te servira a rien il mon inscrit a des cour de combat ( Aïkido ) je bon au sport de combat mais je ne prend aucun plaisir.
J'ai télécharger FL Studio ,j'ai suivis des tuto mais je comprend rien de ce qui disent...
Vocaloid 4 aussi pouvoir utiliser une voix mais je ne sais pas l'utiliser sa sert a rien je sais

3 réponses

BeoKs Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 18
26 janv. 2016 à 11:47
Sur audiotool.com , on trouve des machines virtualiséss servant à faire de la musique, on y trouve également une grande bibliothèque musicale et des tutos sur le fonctionnement de ces appareils. C'est un bon début pour bien apprendre.
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
29 janv. 2016 à 17:51
Elou,
C’est difficile d’apprendre à faire de la musique sans instrument. Sur Internet, tu trouveras certainement des applications qui pourraient t’aider en ce sens. Tu peux aussi visionner des tutos sur YouTube, sur comment apprendre à jouer du piano ou de la guitare par exemple. Si tu connais des amis qui possèdent un ou plusieurs instruments, tu peux leur demander de l’aide, car, sans pratique, ce sera très compliqué.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 095
1 févr. 2016 à 04:12
Commence par la flute à bec (pipeau).
Ensuite essaie l'harmonica ou l flute de Pan.
Ce sont des instruments pas chers du tout, que tu peux essayer de découvrir tout seul. Ils sont légers, donc faciles à transporter (et à cacher).

Quand tu auras confirmation que tu es doué pour la musique, tu reviens dans le forum et tu reposes ton problème, en précisant quand même quel est ton âge et dans quelle classe tu es ...
0