Toujours à la recherche d'une (bonne) liste de courses...

Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 25 janv. 2016 à 19:42
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 30 janv. 2016 à 17:49
Bonjour, j'utilisais autrefois Plan Courses qui était génial mais est désormais "défunt". Je tente de m'en sortir avec Prixing mais j'ai de plus en plus de déceptions avec ce logiciel :
- lorsqu'on crée un nouvel article, il n'est plus possible d'y associer une image Google. Pas grave mais un peu moche quand même.
- la liste partagée ne fonctionne pas toujours. Ca dépend (de quoi, je ne sais pas : j'ai deux magasins, pour l'un la liste se partage, pour l'autre pas...)
- quand on fait ses courses avec son smartphone, les achats réalisés remontent sans arrêt dans la liste "à acheter", créant des confusions, des oublis, etc...
- de ce fait, j'ai tenté d'imprimer mes listes et de faire à l'ancienne, papier et stylo à la main, mais les listes ne sont pas exportables des smartphones. Elles le sont de ma tablette, mais sont tellement longues à arriver dans ma messagerie de PC, que je les trouve (enfin) arrivées quand je reviens des courses, lol (mais véridique).
Mais Prixing m'assure que tout va bien pour TOUS les autres utilisateurs...des témoignages ???

Alors, j'ai essayé Bring, mais c'est vraiment moche et grossier, désolée...Quelqu'un connaît quelque chose de sympa, pratique, ludique, un peu souple pour pouvoir modifier ou insérer des articles...et qui fonctionne ?

J'attends avec impatience vos tuyaux ! Merci !

1 réponse

Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
30 janv. 2016 à 17:49
la liste de courses n'inspire pas grand monde...Quelque part, je ne suis pas surprise : je ne vois jamais, dans les magasins, de personnes qui font leurs courses avec leur smartphone(à part moi...).J'en déduis que je ne suis pas la seule à galérer pour en trouver une efficace, lol....
0