"C\Windows\run.vbs"

Fermé
postbadordi - 25 janv. 2016 à 18:16
 kader - 13 nov. 2016 à 23:04
Bonjour, apres avoir installer utorrent, j'ai commencer avoir tout pleins d'application inconnues installees sur mon ordinateur. apres avoir redemarer mon ordinateur, et que j'entre dans ma session l'ecran est tout noir et il n'y a que le curseur de la souris et un message apparait

windows script host
can not find script file "C\Windows\run.vbs"

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

desole de ne pas avoir mis les accents ou bien conjuguer les verbes, mon ordinateur est un ordinateur englais




A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 janv. 2016 à 18:21
Bonsoir

Peux tu démarrer en mode sans échec?
1
Oui ça marche! Mais que dois-je faire ensuite ?
0
Moi ca ne fonctionne pas en mode-sans-echec.
Que faire ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804 > Cedric
3 févr. 2016 à 06:53
0
philgus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 09:45
bonjour,
j'ai le même problème.... :(
je ne peux rien faire, même pas faire un mode sans echec!!!
j'ai eu ce problème en téléchargeant un logiciel gratuit sur 01.net, le 'MKVplayer' ... j'ai eu plein de chose qui se sont ouverte, puis ce matin,
"impossible de trouver fichier script c:\windows\run.vbs"
quelqu'un a-t-il réussi à resoudre ce probleme???
please HELP !!!!
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
26 janv. 2016 à 17:39
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.

Tutoriel

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
0
Bonjour, j'ai le même problème mais je suis sur Windows 7 et même en mode sans échec il me dit la même chose et je suis sur écran noir sans aucun menu
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Stiix1337
11 mars 2016 à 17:07
Salut,

Inscrits toi sur le site, créé ton propre sujet et donne y les rapports FRST.
0
Dedsec Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
Modifié par Dedsec le 20/03/2016 à 00:07
quand tu démarre ton ordi l'erreur s'affiche après tu clique sur OK, maintenant l'écran toute noire tu appuie sur Ctrl+Shift+Echap pour ouvrir le gestionnaire des taches après en haut a gauche tu clique sur fichier et après sur executer une nouvelle tache ou quelque chose comme ca après t'aura une petite fenetre (celle de "exécuter") tu écrit "explorer" et normalement tout va s'afficher avec l'explorateur de fichier ouvert... au moins ca marche pour moi, mais le problème c'est que tu doit le faire a chaque démarrage mais au moins tu peux après chercher une solution... :)
0
bonjour , je crois que j'en ai une solution pour Windows\run.vbs
bon
- tu vas sur "c" la ou t'as le système et tu cherche le mot "wscript"
- après tu verras ça "wscript"une boite coloré
-tu clic dessus une petite fenêtre sort
-tu vas sur "afficher le logo lorsque le script est exécuté dans le console de commande"
-tu le désactive
-tu vas sur " arrêter le script après un nombre déterminé de secondes" tu l'active
-clic sur ok en dessous
et je crois que le pb est résolue , bonne chance a tous "ciao"
0