Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet
Résolu/Fermé
celo29
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 7 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
25 janv. 2016 à 17:41
celo29 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 20:15
celo29 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 20:15
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
squeak
Messages postés
1255
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
274
25 janv. 2016 à 17:51
25 janv. 2016 à 17:51
Bonsoir,
1. Une fois le câble ethernet en place, et en attendant 1 min.
Quand tu ouvres la console :
Menu recherche puis tape "cmd", valides avec entrée, et tapes
ipconfig
Quel en est le résultat ?
2. As tu testé avec l'utilitaire de résolution de problèmes réseaux intégré à windows ?
As tu testé via : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14883-microsoft-fix-it-center/ ?
Bonne continuation
1. Une fois le câble ethernet en place, et en attendant 1 min.
Quand tu ouvres la console :
Menu recherche puis tape "cmd", valides avec entrée, et tapes
ipconfig
Quel en est le résultat ?
2. As tu testé avec l'utilitaire de résolution de problèmes réseaux intégré à windows ?
As tu testé via : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14883-microsoft-fix-it-center/ ?
Bonne continuation
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
918
25 janv. 2016 à 17:48
25 janv. 2016 à 17:48
Bonsoir.
Le pilote a du s'endormir.
Utilise driver booster et met à jour le pilote ethernet.
ou
dans gestionnaire des périphériques ,cartes réseau,carte ethernet,pilote,mettre à jour le pilote.
ou
restauration système tapée dans rechercher.
restaurer à une date antérieure.
Le pilote a du s'endormir.
Utilise driver booster et met à jour le pilote ethernet.
ou
dans gestionnaire des périphériques ,cartes réseau,carte ethernet,pilote,mettre à jour le pilote.
ou
restauration système tapée dans rechercher.
restaurer à une date antérieure.
celo29
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 7 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 20:15
25 janv. 2016 à 20:15
J'ai finalement fait un "retour à la version antérieure". Je pense que c'est lors de la mise à jour qu'il s'est passé quelque chose, je ne saurais pas l'expliquer, dans tous les cas, merci pour vos réponses. Si j'ai de nouveau ce problème je suivrais vos conseils !