Canon SELPHY CP600

Résolu/Fermé
Rippolin3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 25 janv. 2016 à 06:04
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2016 à 08:43
Bonjour,

voila mon problème ,j'ai changé d'ordinateur ,et j'avais sur l'autre installé ma petite imprimante photo Canon Selphy CP600,sur mon nouvel ordinateur ,je l'ai fais installé ,mais apparemment elle n'est pas installée dessus ,je suis allé voir le magasin ou il me l'on installé ,il m'ont répondu qu'il avait tout bien installer,donc je me retrouve avec cette imprimante et bien sur en plus je ne retrouve pas le disque d'installation,que puis je faire pour la réinstallé,je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 06:31
Salut

Comme d'habitude et pour ne pas changer, les pilotes sont sur le site du fabricant...

Canon SELPHY CP600 <= le 2ème lien "SELPHY CP600 - Canon France" (www.canon.fr › Assistance produits clients › Produits grand public...)
0
Rippolin3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
25 janv. 2016 à 06:43
Bonjour Scarface72,je te remercie pour ta réponse ,mais comme je suis un novice en informatique et c'est la deuxième fois que je vais sur un forum ,même ce que tu ma dit je ne suis pas sur de le mettre en place ,vu que c'est un langage informatique ,je vais essayé mais ce n'est pas gagné,et merci encore...
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 06:51
Il n'y a rien de "langage informatique" dans ma réponse ^^

Sur le site de Canon il y a la Selphy CP600, les pilotes (logiciels qui permettent au Pc de "comprendre" l'imprimante) sont sur le site de Canon.

Voilà le lien direct de la page: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/compact_photo/cd__cp_series/selphy_cp600.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%207%20%2864-bit%29

Il faut sélectionner le bon système d'exploitation (version de Windows installée sur ton Pc) et une liste avec les pilotes disponible s'affichera:


0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 07:43
P.s: malheureusement il n'y a de pilotes pour ce modèle que pour Windows Xp 32 bits et Windows Vista 64 bits... J'ai bien peur que cette imprimante ne soit un peu vieille.
0
Rippolin3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
25 janv. 2016 à 08:20
Bonjour , effectivement, le produit n'est plus compatible avec le système d'exploitation sélectionné et aucun pilote ne sera rendu disponible,ou je retrouve le disque ou je la jette si j'ai bien compris... je te remercie Scarface72 de m'avoir aidé dans cette démarche qui n'était pas facile pour moi ,j'ai 67 ans et je ne suis pas un féru d'informatique et heureusement qu'il y a des gens sympas comme vous pour aider les autres ....
0
Utilisateur anonyme > Rippolin3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
25 janv. 2016 à 09:55
Le disque n'y changera rien, il n'y a pas dessus d'autres pilotes que ceux disponible sur le site de Canon.

Le seul moyen c'est d'essayer d'installer le pilote pour Vista 64 bits en mode compatibilité Vista 64 bits.

Clic-droit sur le fichier téléchargé si c'est un exécutable (.exe) > onglet Compatibilité > cocher la case Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : > sélectionner Vista 64 bits dans le menu déroulant juste en dessous > Appliquer > Ok
0
Rippolin3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
25 janv. 2016 à 18:56
Rebonjour Scarface72,

tu vas dire il faut tout lui dire a cet homme, il faut que je télécharge le pilote pour vista 64 bits en mode comptabilité Vista 64 bits ,mais comment je fais pour le téléchargé, et ensuite je suis ta procédure ,si je comprends bien entendu... quand je l'installe faut il que l'imprimante soit branchée ou pas? merci de ta réponse
0
Rippolin3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
26 janv. 2016 à 07:44
Bonjour Scarface72,

problème résolu ,pas sans mal ,mon cerveau a due se creuser les neurones, pour trouver le chemin a suivre pour télécharger le pilote ,mais j'ai réussi ,grâce a vous ,bien que vous soyez déjà beaucoup connu je ferais quand même de la publicité autour de moi sur le site "comment ça marche" ,je vous remercie aussi de votre suivi, vous m'avez vraiment enlever une épine du pied ,bonne journée Scarface72 et merci encore.

Michel cordialement.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 08:43
De rien, avec plaisir ;-)
0