Imprimer 3 diapositives avec commentaires sur une même page

Résolu/Fermé
vane123 - 24 janv. 2016 à 21:24
 vane123 - 28 janv. 2016 à 07:34
Bonsoir tout le monde !!

Alors voilà je dois faire une présentation powerpoint sauf qu'il faut que j'imprime mes diapositives avec commentaires à côté pour les donner à ceux qui m'écouteront..
Enfin voilà c'est la galère...
J'ai inséré des commentaires sauf que lorsque je définis les paramètres pour imprimer les diapo avec commentaires ça m'imprime les 3 diapo avec à côté des lignes juste des lignes....
Et j'ai pas trop envie de noter à la main des commentaires pour mes 43 diapositives...


Alors voilà je suis perdue !! Si qqn pourrait m'aider ça serait génial ! MERCIIIII et bonne soirée



1 réponse

m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
25 janv. 2016 à 02:02
Bonjour,

Si tu veux imprimer tes commentaires avec la diapo, c'est pas trois diapos mais une seule diapositive par page avec les commentaires. C'est ce qui est prévu dans PowerPoint.

La mise en page peut être personnalisée via le masque des pages de notes (ou de commentaires selon la version), mais tu ne pourras en mettre qu'une par page.

Et quand tu dis que tu as défini les paramètres pour imprimer avec les commentaires, je pense que tu as plutôt choisi les paramètres d'impression de type Document.
Pour les commentaires, dans la boîte de dialogue d'impression, ça s'appelle Page de notes (ou de commentaires selon ta version).

m@rina
0
Bonjour !!
Ah je comprends mieux maintenant ! Merci bcp pour ton aide !
Passe une bonne journée !
0