Extraction donnée base de donnée excel

Résolu/Fermé
bouba12345 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 21:20
bouba12345 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 23:32
Bonjour / bonsoir,

Svp, Je souhaite savoir dans une base de donnée comportant des informations du type (nom,prénom, adresse, numéro de sécu, tél etc...) comment par exemple à partir du numéro de sécu (ou du numéro de téléphone), on peut (dans une autre feuille) afficher l'adresse de la personne ?

fichier avec
des données non réelles joint...

Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
24 janv. 2016 à 21:43
Bonsoir

Il faut utiliser la combinaison INDEX EQUIV
Avec dans la feuille 2 le n° de Sécu en A2, en B2 formule pour avoir l'adresse :
=INDEX('liste complet'!L:L;EQUIV(A2;'liste complet'!F:F;0))

Cdlmnt
Via
0
bouba12345 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 22:23
Merci Via55 je vais essayer votre solution. Merci infiniment de votre aide ...
0
bouba12345 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 23:32
Merci merci infiniment ...ça marche...
Bon début de semaine!!!
0