Bug de mon appareil photo de téléphone !!! (androïde)

Fermé
AzaliasLeFifooDesManga Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - Modifié par AzaliasLeFifooDesManga le 24/01/2016 à 20:47
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 24 janv. 2016 à 20:49
Salut salut, il n'y a pas longtemps j'était avec mon pote et ont faisait les con ensemble ... A un moment j'ai voulu prendre une photo mais petit bug mon appareil photo me dit "L'espace de stockage du telephone est insuffisant. Libérez de l'espace ou insérez une carte SD." Alors je supprime quelle'que photo mais toujours rien, vue que je voulais vraiment prendre une photo je supprime toute mes photo sauf 4 mais toujours pareil !.. alors je supprime tous mes jeux sauf un (et oui j'y tien beaucoup a cette photo !!!), mais toujours rien !!!
Résultat des course je me retrouve sur comment sa marche a demander de l'aide et j'ai même pas pus prendre pas photo ! Alors svp aidé(e)s moi !!!
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
24 janv. 2016 à 20:49
Salut
redémarre ton téléphone, parfois la mise à jour de l'espace libre peut demander du temps, tu peux accélérer la chose en redémarrant le téléphone.


0