Telephone volee

Fermé
lolospartan17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 20:45
Estelle4o Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 24 janv. 2016 à 21:47
bonsoir a tous je vous explique ma démarche j ai un amis âgées de 23 ans qui a étais faire un tour dans la nuits de vendredi a samedi dans ma ville et il et tomber sur trois ou quatre jeune qui l ont passer a tabac et qui lui on piquer tous c est effet personnel et le problème c est que les autorité competante ne veulent pas faire leur taf afin de retrouver par géolocalisation le téléphone portable de mon amis nous avons déjà fais opposition sur l ensemble de c est papiers mais pour le téléphone on ne possède pas de solution apart se débrouiller par nos propre moyens pour le trouver pourriez vous me communiquer des manière de procéder logiciel ou autre je suis conscient de se que je demande mais vous êtes la dernière possibilité qui nous reste je reste a votre disposition pour plus d info si besoins et je vous remercie pour l aide que vous m accorderai si vous le voulais bien

2 réponses

Estelle4o Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 2
24 janv. 2016 à 20:57
bonjour,

appellez votre service client.
ils vous enverront une nouvelle carte sim afin de la mettre dans le nouveau telephone et grace au numéro IMEI présent sur la boite ils feront une demande de blacklistage (qui doit etre réalisée par la gendarmerie).
ainsi, dès que le téléphone se reconnectera à un réseau il sera brické.

bonne soirée
0
lolospartan17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 21:42
bonsoir le probleme c est que la gendarmerie ne veut pas bouger y a t il d autre solution ?
0
Estelle4o Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 2
24 janv. 2016 à 21:47
il n'y a pas a bouger. cela m'est arrivé il y a quelques mois. j'ai appellé l'opérateur ils ont bloqué la ligne et m'ont dit qu'il leur fallait un proces verbal de vol établi par la gendarmerie. j'y suis donc allée ça a prit 10minutes et la gendarmerie m'a fait remplir la demande de blacklistage qu'ils ont envoyé directement à l'opérateur.
0