Magasins DVD d'occasions Paris

Résolu
michelrevocla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 15:43
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 12 août 2011 à 12:30
Bonjour,
Je serai à Paris à partir du 19 août prochain. Serait-il possible d'avoir des adresses de magasins dans Paris où je peux acheter des DVD d'occasions ??? Un grand merci de bien vouloir me venir en aide. Cordialement Michel

10 réponses

il y a un magasin de dvds d'occasions dans le boulevard du montparnasse il s'appelle "disk king"; au croisement de la rue des écoles et du boulevard saint michel un autre magasin appelé "boulinier"...
29
Salut

Il existe effectivement plusieurs boutiques qui vendent des dvd d'occasion à Paris

Je te conseille Chatelet, Saint Michel et République

Sinon personnellement j'en vends docn tu peux me contacter par mail

Cordialement
2
Bonjour,

Je suis à la recherche du DVD Les Evadés... introuvable!!!
Si jamais vous l'aviez en stock, ça me rendrait un immense service.

Merci par avance de répondre dès que possible.

L
0
bonjour,

C'est quoi en fait chatelet, st michet et république ? Des arrêts de métro ou des noms de quartier car moi aussi je recherche des magasins vendant des dvd d'occasion mais je ne viens sur Paris que très rarement donc je connais encore très peu. Merci de votre aide.
0
WASSI > Les Evadés
11 août 2008 à 14:44
Bjr,

avez-vous trouver le dvd les évadés ?
0
coste > Les Evadés
17 avril 2009 à 16:41
Bonjour,
Je viens de prendre connaisssance de votre demande concernant les évadés en DVD. IL suffit d'inscrire dans la barre de recherche
les évadés en dvd (occasion ou neuf) et vous tombez dessus
Bonne chance
Danièle
0
bonjour,
j'ai vu sur un FIL sur" comment ça marche" que vous vendiez des dvd, perso je recherche "Le roi Lion" de disney en neuf
merci d'avance
0
Salut Alex, j'ai DVD Blanche neige et les sept nains chez moi et je voudrais m'en débarrasser(ainsi que d'autres),10€ sa te vas? ;)

Je suis sur Paris dans le 4eme
1
bonjour,

est-ce que vous avez d'autre dvd de dessin animé si oui lesquels car je suis très intéréssée pour ma fille on est à paris 11
1
J'ai Underdog mais c'est pas un dessin animé.J'ai Cendrillon et Robin des Bois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis a la recherche de blanche neige et les sept nains en dvd. dans les magasin il est introuvable et sur ebay il est pas a moin de 70€ sauriez vous ou je pourrai le trouver pour un pris résonnable
ou si quelqu'un la en divx merci d'avance
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
18 avril 2008 à 17:42
Salut Alex, attends un petit peu, va pas te ruiner, ils vont sûrement le rééditer bientôt.
0
Bonjour à tous,

Dans le même style d'idée, je recherche tout film d'occase du réalisateur Youssef Chahine. Je suis sur Lyon. Avez vous des adresses??

Merci de tout coeur

Mondine
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
11 août 2008 à 17:54
Bonjour Mondine,

Je suis également sur Lyon. Inscris-toi sur le site, c'est gratuit, connecte-toi, je te contacterai en privé.
0
Bonjour,

Je cherche la version francaise du film de Tyler Perry "Why did I get Married". Sauriez-vous ou je pourrais trouver une copie doublée?

Meri grandement
0
Bonjour je cherche le film"La Reine des neiges (film, 1957)" long métrage d'animation soviétique de Lev Atamanov, est ce que quelqu'un pourrez m'aider? merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
12 août 2011 à 12:30
Bonjour, il est sorti en DVD depuis longtemps et pour pas cher ! :-)
0