Impossible de démarrer Win7 écran noir + souris

Fermé
needhelp7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - Modifié par needhelp7 le 24/01/2016 à 20:33
needhelp7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 17:48
Bonsoir,
je vous explique mon récent problème, j'ai un PC ( assemblé moi même ) depuis maintenant 1 an, plutot performant qui s'est mis a planter, après 1/4 d'heure sans rien pouvoir faire, j'ai décidé de d'eteindre mon pc en restant appuyé sur le bouton d'allumage. En le rallumant, j'ai choisis de démarrer windows avec " l'outil de reparation " mais au bout de peut etre 10 grosses minutes, windows m'affiche un écran noir avec la souris... Quand j'utilise le mode sans echec, il fini par redémarrer mon PC, me ramennant au meme probleme et il m'est impossible de démarrer depuis le CD Windows, cela me ré-affiche l'écran noir ! J'aimerai donc ré-installer windows mais comment faire ? Je suis donc à la recherche de personnes plus calés que moi qui pourraient m'aider ! Au passage, j'arrive a acceder au bios ou au mode sans echec mais si je ne touche a rien au démarrage, on me propose de démarrer windows normalement ou avec l'outil de réparation mais rien n'y aide !
Merci encore énormément, je suis très pressé de résoudre ce problème !
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
24 janv. 2016 à 22:18
Bonsoir.

Tu peux essayer ceci:
Débrancher électriquement.
Appuyer sur le bouton marche 1mn sans relâcher.
Rebrancher electriquement.
Démarrer.

Aussi: débrancher écran à la tour.
Le rebrancher.
0
needhelp7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 17:48
Bonjour,
Merci de ta réponse, je viens d'essayer mais cela n'a pas fonctionné...
J'ai l'impression que le problème est apparu quand j'ai branché ma GoPro en USB à ma tour, c'est possible que le problème vienne de ça ?
0