Priceminister CA DO CARTE

Résolu/Fermé
the_poop_chest - 24 janv. 2016 à 14:56
 the_poop_chest - 24 janv. 2016 à 20:39
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a payer sur priceminister avec une CA DO carte (carte cadeau de la poste). Toute idée est le bien venu
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
24 janv. 2016 à 15:09
bonjour
c'est sûr priceminister accepte ce mode de paiement
mais il faudrait savoir combien coûte la commande (+ frais de port) par rapport au montant disponible sur la carte ca do
je pense que que soucis est là
soit que price ne rembourse pas la différence, si le montant de la carte est supérieur au total de la commande
soit au contraire soit le montant de la carte insuffisant et il faut compléter par un autre mode de paiement? je ne sais pas.. mais vous pouvez appeler un conseiller priceminister pour savoir comment faire
Contactez-nous (par mail)

La réponse à votre question se trouve très probablement dans les rubriques d'Aide.
N'hésitez pas à les consulter en premier lieu.
Sommaire de l'Aide
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous la poser à l'aide du formulaire suivant. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Pour nous aider à vous apporter une réponse précise et adaptée, merci de nous communiquer un maximum de détails concernant votre question et votre compte (pseudo, réf. de la transaction, ...).
Objet :
Saisissez votre message ici (1500 caractères maxi.), en précisant toute information utile (pseudo, numéro et date de commande...).
puis Envoyer
-4
the_poop_chest
24 janv. 2016 à 20:39
merci ;)
0