Problème avec le moteur de texte de photoshop

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2007 à 15:18
 Foumen - 16 févr. 2018 à 00:33
Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je commence un nouveau projet photoshop cs3 , et que je tente d'y inserer un texte le message d'erreur suivant m'apparait : Impossible d'effectuer cette opération car le moteur texte n'a pu etre initialisé.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.

7 réponses

Robouste Messages postés 39 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 2
22 déc. 2011 à 14:46
J'ai eu le même problème, j'ai été dans c:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\Adobe (pour faire apparaitre le dossier AppData, organiser -> option des dossiers et de recherche -> onglet affichage -> cocher la case : afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés).

Une fois dans ce dossier, faire une recherche ".lst" et supprimer tous les fichier adobefnt11.lst

Redémarrer photoshop et hop, plus de problèmes ;)
13
Classe
0
Bravo! J'ai eu le même problème sur Photoshop CS6 et ça a marché.
C'est super !
Merci beaucoup
0
j'ai le meme probleme comment faire svp
3
j'ai le meme probleme comment faire svp
0
moi j'ai le même problème mais je vous conseille de le rinstalé mais si vous avez dautre solution faite men par.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
big_ben3333
30 mai 2008 à 12:20
Chez moi le redémarrage de l'ordinateur a été suffisant pour que cela fonctionne à nouveau :)
0
Idem, essaye de redémarrer ton PC, il est probable que ça refonctionne à nouveau
0
Merci beaucoup!!! Vive les forums avec des gens compétents, j'ai eu le problème et je l'ai régler en 2 minutes grâce à vous! Merci encore.
0