Commander en France et faire livrer au Canada [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mpol - 30 nov. 2019 à 11:48
Bonjour,

J'ai un ami qui est en ce moment au Canada et à qui j'aimerais faire parvenir un cadeau d'anniversaire. Puisque j'ai l'intention de commander son cadeau sur internet (en général je prends la fnac ou amazon), j'aimerais savoir si c'est possible d'écrire directement son adresse pour la livraison et si cela va m'engendrer des frais supplémentaires.

Merci d'avance pour votre réponse :)
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
1965
4
Merci
Bonjour,

Ça coûte forçément plus cher hors de France (quand c'est possible).
Pour Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=201368050

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 66212 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
merci pour le lien, c'est bien plus clair comme ça :) Donc soit je commande directement sur amazon.ca et dans ce cas je n'ai pas de frais supplémentaires de la part d'amazon mais faut voir avec ma banque, soit je commande sur amazon.fr et je fais livrer au canada avec les tarifs que vous venez de me donner. Merci, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant.
Bonne journée
merci pour l'explication. Avez-vous déjà commandé en France et fait livrer au Canada? Combien de temps faut-il prévoir pour la livraison? Merci
Commenter la réponse de Fermiparadox
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1909
0
Merci
Bonjour,

Si tu commande sur amazon commande directement sur http://www.amazon.ca/
de cette façon cela partira du canada pour le canada.

La Fnac ne livre pas au canada.
Ah d'accord merci beaucoup :) Mais du coup j'imagine qu'ils ne vont pas se contenter de faire la conversion euros-dollars canadien et que je devrais payer des taxes supplémentaires ?
Afrikarnak
Messages postés
28764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9310 -
Bonjour

Amazon Canada vend en CAN directement. Donc pas de frais de conversion ou de douane si du moins le vendeur est localisé au Canada..

A+
bonjour :)
Donc en gros, amazon ne me chargera pas de frais supplémentaires, reste à voir du côté de ma banque alors ^^ en tout cas merci pour ta réponse :)
Commenter la réponse de athena223