Convertisseur numérique autonome

Fermé
jepeto83 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 23 janv. 2016 à 11:17
yemcam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 11:24
Bonjour, Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de chez "l'homme moderne ... ref 0287033 pour 150 €) ce matériel parait effectivement très simple mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. Un membre connait-il ce produit vendu sans notice ?? Entre autres, il présente 3 choix de transfert ( de mémoire ... car je ne l'ai pas sous les yeux GA/VGA ET PAL .... et je n'arrive pas a le basculer sur PAL, seuls GA et VGA peuvent être activés. Merci de vos réponses
Jepeto



A voir également:

2 réponses

yemcam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
22 avril 2016 à 17:19
Bonjour,
Je rebondi sur ce sujet, car j'ai justement l'intention d'acheter ce convertisseur et chez eux.
J'aimerai savoir si vous vous en êtes sorti, et si les branchements et le fonctionnement vous donnent satisfaction.
J'ai un grand nombre de cassettes de famille à sauvegarder.

Merci de nous donner la suite de l'achat que vous avez effectué.
a bientôt
3
Bjr Yemcam je viens de repondre a votre question .... mais vu que je ne suis pas doué, je ne vois pas ma réponse!!! Si vous ne la voyez pas non plus donnez moi votre adresse mail que l'on traite en direct. Mon mail étant: ***@***
a plus
0
yemcam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 > jepeto
23 avril 2016 à 12:08
Bonjour jepeto
Je ne vois pas non plus votre réponse, ni votre adresse, mais c'est normal, elle doit être sansurée sur le forum
Par contre je vois bien le dernier message, vous pouvez donc reformuler la réponse que vous avez fait, de la même façon.
En plus, tout le monde pourra profiter de votre expérience
@+
0
jepeto > yemcam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 10:33
bjr
effectivement ma réponse s'est perdu .... je ne suis pas doué !! Le matériel est tres bien , je vous le conseille ( en fait mon pb initial venait du magnétoscope) il y a un décalage entre le son et l'image ... mais ca n'est pas du au matériel. si vous utilisez un mac il faudra transformer vos films en jpeg, mais le convertisseur est très bien . confirmez moi avoir recu cette réponse . Bon travail et journée
0
yemcam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 > jepeto
25 avril 2016 à 11:24
Bonjour et merci

Oui, bien lu votre appréciation pour ce produit.
Je vais donc suivre votre expérience et le commander directement, à moins que vous ne vous serviez plus du votre et que nous partagions les frais...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
23 avril 2016 à 13:03
0