Mon pc n'affiche plus mon bureau [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'adresse a vous car je suis tres contrarié
mon bureau ne saffiche plus,la barre de tache non plus.
je ne peut plus fair de clic droit sur mon bureau non plus et je ne pleut pas prendre de dossier et les mettre sur mon bureau.
veuillez me repondre dans les plus breff delais.
cordialement
zago


2 réponses

Bonsoir,


A° appuyer sur simultanément sur
CTRL  ALT  SUPPR 

SUPPR ou DEL ou DELETE

puis choisir l'option Ouvrir le gestionnaire des taches
B° Cliquer sur l'onglet Fichier puis sur Nouvelle tache(Exécuter) taper ceci
explorer.exe
puis presser ENTER
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
567
Date d'inscription
mercredi 11 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
24
Bonsoir,

... Je pense que vous avez confondu le Forum CCM avec le service après vente de votre pc.
Car à vous lire "...je suis tres contrarié" et "veuillez me repondre dans les plus breff delais."

Je vous avoue, que cela ne donne pas très envie de vous aider.
Bonjour, il faut l'excuser il était peut-être en double file avec les 4 clignotants allumés ;)
Je peux comprendre son inquiétude et l'urgence " disparition du bureau "