Pas de son, pc portable samsung, windows 7

Fermé
zozosteo - 22 janv. 2016 à 19:14
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 23 janv. 2016 à 00:00
Bonjour,

Bonjour à tous,

je viens vers vous après avoir écumé pas mal de forums et après avoir testé pas mal des solutions proposées.

Depuis quelques jours je n'ai plus aucun son sur mon pc portable SAMSUNG NP300E5A S06FR, que ce soit sortant du pc directement ou via casque enceintes etc.

J'ai fait un clean du pc via cc cleaner et malware au cas où. Windows update, samsung update, tenté de mettre les pilotes à jour mais rien ny fait. La restauration non plus n'a pas permis de régler mon problème.

Dans services j'ai AUDIO WINDOWS est demarré sans aucun problème mais je n'ai toujours rien, fans gestionnaire des peripheriques on me dit que tout est à jour. J'ai aussi déinstaller la carte de son puis relancer le pc pour qu'il la réinstalle.

J'avoue ne quasi rien connaitre en informatique et là vient le moment ou je suis perdu

J'espère que quelqu'un pourra me filer un petit coup de main;

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
22 janv. 2016 à 23:54
Bonsoir,
dans ce cas essayez de télécharger le petit logiciel "Ma-config.com", il vous trouvera tous les bons driver, avant il faut désinstaller tous les pilotes que vous avez installé pour la carte son.
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 65
Modifié par Cyberium77 le 23/01/2016 à 00:01
  • Ma-config → Driverscloud.com... ;)


Bonsoir,

Avez-vous regardé du côté des périphériques de lecture ?
- Clic droit sur l'icone Audio (près de l'heure),
-Clic sur Périphériques de lecture.

Là, devrait apparaître une fenêtre avec les différentes possibilités de lecture de votre Pc.
Essayez-les un à un, en validant par "par défaut", puis "Appliquer".
(Avec une musique en fond sonore bien sur ^^)
0