[iTunes] telecharger chanson fun avec iTunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2007 à 13:12
OdaPopinskaia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 23:14
Slt a tous,

jecoute souvent funradio sur internet avec ce lien : http://radio.funradio.fr/player.html

si vous allez sur cette page il y'a un icone : telecharger avec iTunes.

Et donc j'aimerais savoir a quoi sert cette icone et si l'on peut telecharger la chanson qui passe avec ce logiciel, si c'est gratuit !!

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne apres-midi !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 13:23
ok merci !!
et le logiciel ne sere qu'a ça ?
7
devil68 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 22
26 juil. 2007 à 13:27
Non. Itunes sert à connecter les iPods et aussi sert de bibliothèque musicale avec un service d'achat de musique intégré. C'es comme LECTEUR WINDOWS MEDIA. Personnellement, Itunes a remplacé Lecteur Windows Media sur mon ordinateur.
cf. https://www.apple.com/fr/itunes/
5
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 13:37
ok merci beaucoup !!

juste deux derniere question (dsl je suis soulant !! lol)

connais tu un logiciel pour enregistrer la radios qui pase par la carte son et non qui enregistre a partir de mon micro integrer à ma webcam!!!

et j'ai entendu parler de podcast, je c'est que c'est gratuit mais je ne c'est pas ce que c'est !!
Merci d'avance et merci de repondre a mes questions si rapidement !
3
bonjour, je me pose des questions sur itunes. je me demande si une fois avoir telecharger itunes pour avoir de la musique qui vient de itunes faut- il payer???
2
[ J'utilise iTunes ]
28 mai 2009 à 15:24
Pour te répondre, anonyme,il faut téléchanger iTunes et après tu peut mettre des chansons dessus avec : -soit , l'iTunes Store (0.99Euros / la chanson) ,
- soit une plateforme de téléchargement : Emule,LimeWire ou d'autres...

A++ =)
0
correction emule ou d'autre car linewire ne marche pus!!!!
0
vous savez c null ce que vous disez moi je cherche comment telecharger de la musique sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment télécharger de la musique gratos et i mettre sur un Cd
1
slt tt le monde j'ai un problème, je viens d'acheter le nouvel Ipod nano et je n'arrive pas a télécharger des musiques sur iTunes pour ensuite les mettres sut mon Ipod ; pourriez-vous me répondre vite SVPPP

Merci d'avance ;)
1
devil68 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 22
26 juil. 2007 à 13:19
Le logiciel est gratuit. Quant a télécharger la chanson par Itunes je ne pense pas du tout que ce soit gratuit. En fait, ca se connectera a Itunes Store qui te fera payé 0.99 € la chanson. Je suppose.
-1
devil68 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 22
26 juil. 2007 à 14:01
podcast justement il y en a avc Itunes.. a toi de découvrir
-1
Etienne Goblet
19 avril 2008 à 13:42
Je m'appelle Etienne
Ou pourrais-je trouver cette chanson en MP3

Ils sont tombés: Texte dit par Robert Hossein et Rosy Varte
-1
OdaPopinskaia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 23:14
Bonjour,

Je recherche désespérément cette version (face B du 45 tours de 1989) en MP3.
Si vous l'avez pourriez-vous répondre à ce message ?
Merci infiniment par avance.
0
papoudu77 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
31 mai 2008 à 19:26
tu peus telecharger de la musique gratos sur emule ou autre prend nero pour graver tes cd mp3 ou audio classique c'est gratos
-1
C'st super cher ! ;o
Mais est-ce que si on achète une chanson , est-ce que si on l'enlève de l'Ipod, il faudra la racheter plus tard si par hasard on la re-veut ? Ou, peut-on etre remboursé ? Est-ce que c'st 0.99 par chanson ou que pour un GROUPE de chanson qu'on achète ? Il n'y a que Itunes ?ou, peut-on utiliser d'autres sites gratuits ( comme Imule )?
Bisous.
-1