Execution d'une ligne de commande à distance à partir d'un batch

Fermé
rojo - 22 janv. 2016 à 14:55
 rojo - 25 janv. 2016 à 06:11
Bonjour,
j'ai exécuté une ligne de commande à distance à partir d'un batch utilisant plink voici le script "plink -ssh stgzo@10.11.15.195 -pw jayzman1 <BSCI.sh> log.txt" quand j’exécute ce script on ne peut plus écrire sur cmd.exe alors que ce dernier reste ouvert alors que je dois exécuter un autre script après l’exécution du script "plink -ssh stgzo@10.11.15.195 -pw jayzman1 <BSCI.sh> log.txt".le problème est pour exécuter un autre script je doit fermer cmd.exe puis l'ouvrir et écrire. ce que je voudrais c'est d'executer "plink -ssh stgzo@10.11.15.195 -pw jayzman1 <BSCI.sh> log.txt" et après un autre script comme "help" par exemple sans qu'on ferme cmd.exe.
SVP aide je besoin de votre aide parce que je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pourquoi ne pas écrire dans un même script les deux scripts réuni ?
sinon avec la commande && ex:
echo "help" && echo "toto" j'aurais :
help
toto

je sais pas si ca peut aider..
0
Merci bcp pour la réponse mais le problème est cmd.exe se bloque dès la fin de l’exécution du premier script et on ne peut plus exécuter le second. On doit fermer le cmd.exe puis le ré ouvrir à nouveau pour pouvoir écrire un autre script et je veux éviter cette handicape. je veux que les scripts soient exécuter normalement sans que cmd.exe se bloque. Si j'écris manuellement sur cmd.exe, le cmd.exe marche normalement mais si j’exécute les scripts sur un fichier.bat, le cmd.exe se bloque.
cordialement.
0