Menu

Le site Wish pour achat en ligne

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
- - Dernière réponse :  Wally - 28 avril 2019 à 10:32
Le site wish , je ne le recommande pas du tout,
Je me suis inscrit sur Geek géré par wish: J'ai fait des achats certains article ne sont jamais arrivé, j'envoie des réclamations sur geek et wish, les réponses sont que c'est en cours mais rien ça fait plus de 2 mois: il devais arriver entre le 3 et le 15 décembre, nous sommes le 22 janver et encore rien.
Et pire: le site s'est rappelée de ma carte bancaire: et chaque fois que je clique pour acheter quelque chose j'ai bas besoin de rentrer mon numéro de carte, ce qui ne me plait pas.
Encore pire: je ne peux ni effacer mon compte ni effacer ma carte bancaire sur le site: quand j'essaye d'annuler mon inscription et d'effacer mon compte le site se bloque. Chose qui n'arrive jamais pour les achats. Les explications du service assistance sont toujours les mêmes il faut retenter. Je l'ai fait des dizaines de fois sur des ordinateur différents et sur des sites différentier sans résultat.
Il ne me reste qu'à aller à la banque pour annuler ma carte bancaire pour me protéger.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 22 janv. 2019
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
15
5
Merci
N'hésitez pas à signaler le problème à la CNIL : http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/

Il y a des chances que ça les fasse réagir :)

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39360 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
n'ai jamais reçus mes bottes westerns sois disant livrer en 19/01/2019 !!!
l'anorack pareil !!!
que faire et ou les CONTACTER ??? MERCI CATHYORKS
Je pourrais te contacter sur un réseau sociaux car j’ai le même problème et peut être ont pourrais s’aider
Commenter la réponse de lwallas
1
Merci
Bonjour

je ne recommande pas ce site, pas sérieux et ce moque des clients.
j'ai passe 3 commandes en meme temps, une seule m'a ete livre dans les delais, une autre beaucoup plus tard et la troisieme (dont le montant est le plus eleve evidement) la livraison etait prevu mi-decembre 2018, nous sommes le 25.01.2019 je n'ai rien recu, et en repondant au courriels lon me dit que le delai de remboursement des 30 j est passe. D'une je n'ai JAMAIS demande a etre rembourser je veux recevoir mon article.
Donc resultat je n'ai plus eu de reponse depuis ce jour, j'ai perdu le montant de ma commande et je n'ai pas l'article en question
Des amis m'ont deja demande sils pouvaient commande sur WISH, leur fortement deconseille

Cordialement a tous
Commenter la réponse de Vala
0
Merci
j'ai fait plusieurs commandes dans ces dernieres m'en manque un petit haut rose sorte de robe paye en plus je ne l'ai pas eu faites le necessaire pour l'envoi ou le remboursement merci
Commenter la réponse de mjo
0
Merci
J'aimerais savoir,si j'ai une de mes commandes qui est arrivé à destination merci de me le Confirmer Rommuald Bouciquot.
Afrikarnak
Messages postés
26931
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2019
8944 -
Comment veux tu qu'on le sache? Relis ta question et liste tout ce qui ne va pas..
Commenter la réponse de RommualdBouciquot