CDISCOUNT.COM confiance ou non ?

Résolu/Fermé
etoile127 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2019 - 26 juil. 2007 à 12:42
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 sept. 2011 à 09:52
Boujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE

61 réponses

Problème similaire. Les fiches produits sur Cdiscount indiquent des délais de livraison qui incitent à commander. Une fois la commande prise et réglée, le récapitulatif vous indique un délais qui n'a plus rien à voir En ce qui me concerne, si j'avais eu connaissance de ce délai avant de commander, je ne l'aurai pas fait.
Ce problème n'est pas nouveau chez Cdiscount ;en cherchant sur le net, j'ai trouvé des plaintes similaires qui datent de 2004 !
Donc je pense que Cdiscount n'est pas dépassé par les évènements. Je pense au contraire qu'il maîtrise très bien les évènements, qu'il n'en fait guère plus qu'en période normal, histoire de marger un peu plus en cette période de noël.
Par ailleurs, j'ai envoyé 2 mails au service client de Cdiscount, ils ne répondent pas.
A titre de comparaison, j'ai reçu hier une commande passé chez Rue du Commerce le même jour que celle que j'ai faite chez Cdiscount.
Pour moi, Cdiscount c'est terminé
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 11:37
Je te conseil plus Pixmania ou Rue du Commerce. Si c'est du matos informatique, va sur LDLC !
0
Après 20minute au téléphone avec une nouvelle , elle ma dit que mon colis était en cours d'acheminement alors que hier une autre ma bien dit qui me le livrerai chez moi direct le 24 décembre.

Après avoir insisté elle ma dit que il allait me le livré dans la journée; c est déjà 14h et je dois sortir, j ai déjà attendu tout le matin a la maison ; comme j ai pas de concierge ben il faudra que j'aille le cherché a la poste lundi (enfin normalement).

pour moi c discount c est fini, trop de galère, c'est des affaires de bébé que j ai commandé heureusement que je me suis pris a l avance de quelque mois, sinon je serai partie a la maternité avec même pas la moitié de ce qui me fallait.
0
pour ma part, j'ai jamais eu de problèmes avec C.DISCOUNT. Je commande régulièrement chez eux et ça c'est toujours bien passé, que ce soit pour des bricoles ou pour un ordinateur. Comme tout site de vente, il peut y avoir des inconvénients, aussi bien chez mistergooddeal qu'ailleurs. Une amie a commandé une machine à laver, elle a contacté le SAV pour un problème de fonctionnement, sa machine a été remplacé la semaine suivante.
Ce n'est pas parce que certains sont mécontents qu'il faut systématiquement démonter un site!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
combien de faut-il pour une commende sur Cdiscount


Grand Merci s'i vous me le dite
0
nn surtout pa
0
je suis toujours a attendre mon colis , après les avoirs harcelé ils m on dit que comme le point colis ou je devais recevoir mon colis était actuellement indisponible, mon colis a était transféré ailleurs, et qui fallait que j'aille récupéré mon colis le plus rapidement possible, sinon il serai renvoyé chez l'expéditeur, c'est du fouttage de gueule j'ai attendu 1mois il mon fait deux prélèvement et maintenant il me dise dépêchez vous sinon on leurs renvoie, j'ai jamais eu de problème avec c discount c'est la première fois, pourtant j'ai commande une machine a lavé de 7kg, une table basse un tapis et plein de bricole; ect .....

Je suis déçu!!!!
0
Cdiscount , c'est bien connu sur la toile a éviter comme la peste :

Délai inadmissible , stock irréelle
article manquant
service après vente injoignable
remboursement quasi impossible

Fortement déconseillé dans beaucoup de forum
0
Bonjour, Il y a une solution radicale , envoyer votre dossier de Litiges au Service des Fraudes , ci-joint coordonnées:
Direction Régionale de la Consommation et des Fraudes (DRCCRF
Cité Administrative 20 quai Hyppolyte ROSSIGNOL
77011 MELUN Cedex
Tél:01 64 41 37 00 Adresse Mail: dd77@dgccrf.finances.gouv.fr
Bonne réception.
0
Je viens de commander un appareil photo, au moment de payer on me rajoute "frais de gestion de dossier"
J'estime que le prix de vente afficher devrait déjà inclure les frais de gestion du vendeur...additionnés aux €5 de port, ça fait €10 en plus sur le prix annoncé.
Limite comme stratégie commerciale...
0
Bon soir tous
Je vous raconter un peu mes experience avec Cdiscount:
J'ai commande un jouet a forte prix [comme je n'ai pas trouve le moins cher],
apres validation de ma carte bancaire, je constate que j'ai fait une erreur sur la methode de payement [les payement en 3 fois c'est russement range en premiere rang],que je ne veux pas payer en 3 fois,donc je l'appelle, un conseil m'assure qu'il a fait l'annulation tout suit , et que ma compte ne va pas etre debit, que je peux commander encore une fois.
Retourne sur mon espace, il y a vraiment un message en me confirmant ce qu'il m'a dit.
J'ai tout suit passe une autre commande.
3 jours apres, je suis pas seulement debit la somme du 2eme commande, aussi une partie de 1er commande.
J'ai passe des heures et des heures pour leur "pombarder"...que c'est anguoissant !
Finalemant au bout de 7eme jour, on m'a rembourse le partie trop percu.
Mais on m'a change le point de retrait pour ma commande sans demande mon avis, apparament ils sont tres mecontent.
Bon, apres le chose revient a normal, j'ai bien recu mon coli dans un point de retrait a proch banlieu, malgre legerment l'endomagement de l'embalage, j'ai pu recupere ma commande sain et sauf.
Hof, c'est tout.
Bon chance a tout le monde.
0
Faites attention ce sont de grands voleurs!!!! j'ai reçu un lit que je devais monter moi meme et après 4h de montage, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur dans les pièces fournies (jusque là tout va bien, l'erreur est humaine) mais au moment de faire ma réclamation, je n'ai eu que des reponses détournées des pauvres opérateurs étragers à qui on donne la directive de faire perdre le plus de temps au client afin qu'il ne puisse plus trouver de solutions. Ce qui m'est arrivé. Ils sont de très mauvaise foi et connaissent toutes les combines pour piéger le client! Méfiez vous de ces charlots!! Sans parler des retards de livraison et du prix exhorbitant des communications vers le service client!! UNE GRANDE ARNAQUE!! Ne jamais se laisser tenter!!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 sept. 2011 à 09:39
Pour le posteur du message initial:

je ne comprend pas qu' on fasse ses cadeaux sur le net pour noel en decembre!

Ce n' est pas seulement cdiscount, c'est tous les magasins sur le net qui sont surchargés, ca me parait plus qu' evident, un peut de reflexion vous ferez penser qu' on s' y prend avant novembre minimum pour les commandes de noel.

Surtout que sur le net, c'est toute l' année qu' on peut acheter et c'est moins cher en été.

Moi j' achete tout au long de l' année pour etre tranquille a noel et j' economise environ 250€ sur le budget des fetes simplement parce que je m' y prend hors saison (de noel) et surtotu je recois mes commandes en moins de 15 jours en general car ils ne sont pas surchargés!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 sept. 2011 à 09:45
Bonjour graffx 2

4 sept. 2011 à 09:39
Pour le posteur du message initial:


26 juil. 2007
Depuis 4 ans son soucis est résolu.

@+
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
24 sept. 2011 à 09:52
Oula effectivement, je suis passé dans une faille spatio-temporelle!
0
mais oui on peut fair confiance!!! sur cdiscount.com j'ai déja commandé pour plus de 700€ et j'ai toujours recu tous mes colis et je ne connais personne de mon entourage qui a eu des problemes avec ce site donc il é fiable!!! vous étes tous des beau parleurs c'est tout!!! voilà salut les mitomans!!!
-1
je t explique deja je suis pas un mythoman et secondo cdiscount se foutent de la geule des gens j ai eu un souci avec eux lors de ma 1ere et derniere commande obliger de telephoner a un numero surtaxé et plateforme ou personne ne parle le francais c est pas genial !!!! et je suis encore en attente du coli sachant que j en ai eu pour 750€ de commande
0