Activation de ma puce [Fermé]

- - Dernière réponse : nadellen
Messages postés
10843
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
- 21 janv. 2016 à 10:00
Bonjour,


Je viens de faire une demande d'activation de la ligne alors que je n'ai pas reçu encore ma carte, ai-je fait une erreur ?
j'ai fait une demande de portabilité et j'ai peur que la puce que j'utilise se désactive avant l'arrivée de ma carte.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
10843
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
2271
0
Merci
bonjour
patientez jusqu'à la réception de la carte, d'une part, puis de la date de portabilité d'autre part
vous pourrez activer votre nouvelle carte (sur le numéro provisoire) en attendant cette portabilité
0
Merci
Bonjour,

Une fois que j'ai déjà activé la puce, comment réparer mon erreur ?
Messages postés
10843
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2019
2271
0
Merci
la demande d'activation ne sera validée que après réception même si vous l'avez faite avant
pour être plus précise, quand elle aura été insérée dans le mobile (en principe) car c'est ça qui compte
il faudra même peut-être recommencer la procédure, ça dépend de chez qui vous êtes