Ordinateur mouillé et il ne s'allume plus depuis

Fermé
christophemugangu - Modifié par christophemugangu le 20/01/2016 à 16:12
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 20 janv. 2016 à 16:28
Bonjour,
je suis rentré du travail, j'ai branché la machine, ca a donné mais en essayant de l'allumer, la machine ne s'est pas allumée. c'est là que j'ai observé qu'il y avait de goutte d'eau sur le clavier et ma soeur m'a informé que ma nièce y a déversé de l'eau et qu'il ne s'allumait plus. ca fait 24h dejà. que dois je faire? je suis confu
il a un window7

2 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
20 janv. 2016 à 16:02
Bonjour,

"Ordinateur mouillé", ça ne veut rien dire.
Il a pris des gouttes d'eau, un seau d'eau, du coca ?
Enlève la batterie déjà et ne le rebranche pas, mais je pense qu'il est un peu tard.
1
christophemugangu
20 janv. 2016 à 16:21
Bonjour,
je suis rentré du travail, j'ai branché la machine, ca a donné mais en essayant de l'allumer, la machine ne s'est pas allumée. c'est là que j'ai observé qu'il y avait de goutte d'eau sur le clavier et ma soeur m'a informé que ma nièce y a déversé de l'eau et qu'il ne s'allumait plus. ca fait 24h dejà. que dois je faire? je suis confu
j ai appris que windows7, pouvez etteindre l'ordinateur automatiquement dans le cas où il est mouillé sans l'endommagé, est ce vrai, dois je espérer?
0