Femto de SFR [Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
-
repetito
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
-
Bonjour je suis depuis peu un acquéreur du femto de SFR il fonctionne très bien puisque je peux à nouveau envoyer et recevoir des messages !
Seulement depuis que je l'ai connecté ma connexion wifi est devenue inexistante.. C'est à dire que je ne peux plus regarder de vidéo, je prend en moyenne 15/20 secondes pour ouvrir une page internet de base et je ne peux plus jouer en réseau que ce soit sur mon pc ou mon portable.. Quand je le déconnecte, ma connexion revient instantanément et je peux à nouveau regarder des vidéos !
Je suis donc en pleine recherche pour savoir si je peux faire en sorte de pouvoir à la fois envoyer des messages de chez moi et ouvrir une page internet car c'est assez problématique comme choix..

1 réponse

Messages postés
10037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1609
Bonjour
Potentiellement un défaut de la femto, à voir avec SFR (bon courage), car vous ne devriez pas avoir ce genre de comportement.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80442 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

repetito
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019

Je vous remercie pour cette réponse je vais essayer !
Excusez moi pour la lenteur de ma réponse mais ne me servant quasiment plus d'internet j'avais oublié cette question !