IPhone bloquer sur Recherche...

Fermé
oliviabrt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - Modifié par oliviabrt le 18/01/2016 à 19:27
oliviabrt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 18:34
Bonsoir,
je suis complètement démunie, mon iPhone que j'ai acheter d'occasion a ma belle soeur le 20 Novembre 2015 à un problème. Tout allait bien jusqu'à ce matin où, il m'a afficher aucun service puis Recherche... . J'ai essayer de mettre ma carte sim dans un autre iPhone et ça marchait et quand j'ai essayer de mettre une autre sim dans mon iPhone il ne la détectait pas et affichait toujours Recherche... . Je ne sais plus quoi faire, j'ai regarder sur des forum si c'etait déjà arriver a d'autres personne mais ça ne mène a rien. De plus je suis interne et l'ordinateur d'où je poste ce message à l'aide ne veux pas installer iTunes donc je ne vois aucune solution. J'ai regarder si j'avais fait un hors fortfait et tout mais non rien tout vas bien et ce que je trouve d'autant plus étrange c'est que quand je met ma sim dans un autre portable ça marche et je peux recevoir des message et tout donc ça voudrait dire que le problème vient directement de mon portable.. Demain je vais aller dans un magasin pour voir si ils peuvent trouver une solution.
Je suis totalement démunie, merci de m'aider assez rapidement si vous pensez savoir comment faire..
A voir également:

1 réponse

oliviabrt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 18:34
Et je précise que j'ai un iPhone 5c.
Merci.
0