Ressources systeme insuffisantes pour terminé le service demandé

Fermé
regine83000 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 18 janv. 2016 à 16:24
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 janv. 2016 à 16:38
Bonjour,
ressources système insuffisantes pour terminé le service demandé, voila ce que me dit mon pc, j'ai chercher partout une solution alors si quelqu'un peut me sortir de là?
MERCI a tous j’attends impatiemment car je bosse avec et je suis bloqué!



xp

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
18 janv. 2016 à 16:38
bonjour ,

regarder ce lien :

https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/remote/error-log-on-to-terminal-server

ou bien :

Je résous le problème moi-même

Pour résoudre ce problème, modifiez le Registre pour augmenter la valeur PoolUsageMaximum et la valeur PagedPoolSize. Pour cela, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD.
Dans la zone Nouvelle valeur #1, tapez PoolUsageMaximum, puis appuyez sur Entrée.
Cliquez avec le bouton droit sur PoolUsageMaximum, puis cliquez sur Modifier.
Dans la zone Données de la valeur, tapez 60, cliquez sur Décimal, puis sur OK.
Si l'entrée de Registre PagedPoolSize existe, allez à l'étape 8. Si elle n'existe pas, créez-la. Pour cela, procédez comme suit :
Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD.
Dans la zone Nouvelle valeur #1, tapez PagedPoolSize, puis appuyez sur Entrée.
Cliquez avec le bouton droit sur PagedPoolSize, puis cliquez sur Modifier.
Dans la zone Données de la valeur, tapez ffffffff, puis cliquez sur OK.
Quittez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur.

commencer par ceçi :

Faire propriété du poste de travail (clique droit sur l'icone du poste de travail ) ==> onglet avancé

Dans les paramètres de performance, onglet "avancé".

Au niveau de "l'utilisation de la mémoire", mettre "programme" (option par défaut de Windows). (Avec l'option "cache système"
22