GPS iPhone 6 marche plus

Fermé
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 18 janv. 2016 à 14:48
 Sonia - 8 mars 2017 à 17:36
Bonjour,
J'ai un iPhone 6 qui était sous ios 8.4 et d'un coup mon GPS c'est mis a ne plus fonctionner, je suis tombé en faisans des recherche sur un article disant que le problème venais d'ios 8.4.
J'ai essayer les solutions donnée pour résoudre le problème
-Désactiver/Réactiver la localisation
-Réinitialiser les réglages réseaux
-Reset en maintenant les boutons home et lock du téléphone

mais rien n'as résolue le soucie
j'ai aussi essayer différente appli de GPS pour voir si ça venais pas de la mienne mais rien non plus.

Je met a jour en 9.2, toujours rien, je restaure l'iPhone avec ma sauvegarde, rien non plus. Je restaure comme nouvel iPhone en effaçant réglage et données sans restaurer ma sauvegarde pour voir si ça venais pas de mes données, masi rien non plus, je sais plus quoi faire?

Est-ce que le puce GPS pourrait etre HS comme ça du jour au lendemain sans chute ni rien ??
Le tel n'est plus garantie, comme ca couterais si ça viens de la ?

Merci
bonne journée
A voir également:

5 réponses

link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
31 janv. 2016 à 17:19
J'ai peut etre une piste sur mon problème, ma copine a aussi un iPhone 6, tout pareil que moi, elle le gps marche tres bien sur toute les appli, un seul truc change entre les deux tel, la mise a jour opérateur, tout les deux chez Free je suis en version 23.0 alors qu'elle est en 20.0 et bizarrement cette mise a jour en 23.0 ne lui ai pas proposé que ce soit par iTunes ou directement par les réglages
4
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
1 févr. 2016 à 12:30
Re, alors la effectivement bizarre c'est différance de la version de la mise a jour opérateur,. Cette différance est peut-être lié a la carte Sim ..
Tout cela me laisse perplexe, lorsque vous aviez fait le test de la boussole en mode avion logiquement l'iPhone n'utilise pas le réseau opérateur ni le Bluetooth ni le wifi et portant la boussole a bien indiqué votre position géographique.
SI vous avez contacté Apple et qu'ils vous ont dit que la puce GPS est " naze" vous pouvez donc contacter le revendeur de votre iPhone et demander la réparation ( si vous êtes le propriétaire d'origine de l'iPhone).
L'iPhone est garantie 2 ans ( 1 an par Apple + 1 an par le revendeur)

Fred.ml
0
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
1 févr. 2016 à 20:13
Peut-être que la différence de la MaJ opérateur viens aussi du fait que la version de l'OS est pas la meme sur les deux tel
Enfin bref hier soir pendant 1h j'ai capté un signal GPS puis apres plus rien, Peut-être que la puce est bien défectueuse et qu'elle fonctionne quand elle veux mdr
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022
2 févr. 2016 à 12:28
Ha, ok l'un des téléphone n'est pas a jour alors, cela peut expliquer la différance aussi.
Fred.ml
0