Marketplace

Fermé
jeune entrepreneur - 18 janv. 2016 à 12:24
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 22 janv. 2016 à 19:47
Bonjour,

J'ai lu toutes les informations que vous avez mis à notre disposition et je vous en remercie.
Malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur ... Je ne suis vraiment pas prête à apprendre à coder; et, même si je créer un site en ligne gratuit, je ne sais pas si cela répondrait bien à mes besoins. En effet, je ne cherche pas à vendre mes propres produits mais je voudrais plutôt être un intermédiaire entre des marques de beauté/soins etc. et une communauté de jeunes femmes que je conseille sur les produits à choisir.
J'ai découvert mirakl et iceberg qui sont très performants et qui me permettent de créer ma marketplace e-commerce !! Seulement j'ai un problème : Ca coûte beaucoup trop cher :/

Quelle alternative pouvez-vous me conseiller s'il vous plait ? si vous en connaissez une ?

Merci de votre aide :)

1 réponse

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
18 janv. 2016 à 16:20
Bonjour

Je dirais, avec prestashop
0
jeune entrepreneur
21 janv. 2016 à 14:11
Ok merci Mimiste ! :)
J'ai trouvé autre chose en attendant ! Que penses-tu de www.boutwik.com ??
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
22 janv. 2016 à 19:47
C'est une solution clé en main, il faut peser le pour et le contre.
L'avantage c'est qu'a court terme tu n'a a t'occuper de rien, pas de mise en place etc... C'est directement fonctionnel sans rien débourser. Ils ponctionnent tous de même 30% par vente par la suite.

Si c'est être operationnel sur le court terme qui t'interesse, cette solution est bonne pour toi.
0