Commande showroom privé non reçue

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2016 à 18:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 janv. 2016 à 08:34
Bonjour, J'ai effectué une commande sur showroom privé le 22 novembre dernier, avec dedans des cadeaux pour Noel...
La livraison était prévue entre le 9 et le 14 décembre. Le suivi du colis mentionnait colis prêt à être expédié - Plateforme Ile de France.
N'ayant pas reçu ma commande, et ayant constaté que le statut du colis n'avait pas évolué depuis le 8 décembre, j'ai contacté le service client.
Ils m'ont indiqué ouvrir une enquête car le colis "semblait perdu" et on me précise que l'enquête prend environ 15 jours.
A l'issue de ce délai et sans nouvelle aucune du site, j'ai relancé le service client, qui comme par hasard m'indique qu'ils ont retrouvé le colis et que je dois sous 48h confirmer l'adresse de livraison à défaut ils ne pourront pas me livrer (un comble plus d'un mois après avoir payé...)
J'ai envoyé un mail et appeler le service clients afin d'être certaine que l'information soit bien transmise.
En réponse, j'ai eu un mail de confirmation que ma commande serait réexpédiée dans les meilleurs délais le délai moyen étant de 4 jours.
Depuis, pas de nouvelle, j'ai relancé et on m'a indiqué que Showroom rencontrait des difficultés techniques.
Je pense vraiment qu'il convient d'éviter ce site, car le suivi n'est pas fiable, je me demande si réellement je serai livré et surtout si j'arriverai à me faire rembourser les 50 euros dépensés(comme le colis n'arrivera pas) sans compter les cadeaux de Noel qu'il a fallu acheter en catastrophe la commande n'étant jamais arrivée.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse fiable et vraie de la part du site.

Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 93
Modifié par baladur13 le 17/01/2016 à 18:21
Si tu as payé par paypal, ouvre un litige.

Sinon tu attends, si tu le reçois, tu demandes un avoir sur une future commande, ou un avoir de suite pour non respect des engagements concernant les délais de livraison

Cordialement,  
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM(:
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 janv. 2016 à 17:42
Bonjour Sekmet62,

Je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Elsa
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 07:57
Bonjour,

Il s'agit d'une commande MITSHA 60141029.
J'ai de nouveau envoyé un mail au service client showroom sans réponse a ce jour.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 janv. 2016 à 08:29
Bonjour Sekmet62,

Merci.
Je vous informe que votre colis est actuellement en cours de livraison.
Vous pouvez suivre son acheminement à partir du numéro de suivi Colissimo 6Q01666348338.
Rassurez-vous, il ne devrait plus tarder maintenant.

Bonne journée, Elsa
0
Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation que toi.
N° de commande 61277171

Tout a commencé le 01/12 lorsque j'ai décidé de commander le cadeau de noël de mon compagnon sur showroomprive. QUELLE ERREUR!!

Premièrement on ne m'a jamais prévenu de l'expédition de ma commande, ni de son arrivée au relai colis, je finis par recevoir un message me disant qu'il ne me reste que 8jours pour venir la chercher. Étant en pleine période de partiels, je me présente le 8eme jour au relai qui m'apprend que le colis a été réexpédié (donc avant l’échéance prévue...). Paniquée j'appelle le service client de showroom, et tombe sur un conseiller très sympathique qui me dit qu'il n'y a aucun souci, il demande la réexpédition de mon colis et me promet que cela prendra au grand maximum 8 jours.

8 jours plus tard étant toujours sans nouvelle, je rappelle le service client et tombe sur une dame, beaucoup moins charmante et très butée, qui ne sait que me répéter en boucle que le délai est de 14 jours, sans plus d'information.

J'attends donc patiemment 14 jours. Noël est alors passé. 14 jours arrivent et toujours pas de nouvelle. Je décide donc cette fois-ci d'envoyer un mail, auquel un conseiller me répond au bout de 3 jours qu'il s'engage à me tenir informé dans les 10 jours ouvrés. Nous sommes alors le 2 janvier.

Je réponds un mail de remerciement pour sa réponse, tout en lui expliquant toute mon inquiétude quant à la disparition de ce colis.
Il me répond alors 3 jours plus tard un nouveau mail me disant A NOUVEAU qu'il s'engageait à me donner des nouvelles d'ici 10 jours ouvrés (nous sommes alors le 08/01)!!! Je lui rappelle qu'il s’était déjà engagé à cela il y a 5 jours... EN VAIN...

Perdant patience je rappelle le service client le 09 janvier pour savoir où en était le dossier.
La personne que j'ai au téléphone, après moultes recherches, m'apprend qu'en fait mon colis n'a jamais été réceptionné par showroom et qu'une enquête est soit-disant en cours depuis le 02 janvier et qu'il me reste 6 jours ouvrés pour avoir des nouvelles de mon colis.

J'attends donc 10 jours. Nous avons donc dépassé le délai dans lequel le conseiller par mail devait me tenir au courant ET le délai de l'enquête.
Je rappel donc le service client qui se renseigne sur mon dossier et m'apprend que en fait l’enquête n'a été lancée que le 09 janvier et que je dois ENCORE attendre 5 jours ouvrés pour avoir des nouvelles de mon colis, et il m'invite en même temps à me rapprocher du conseiller par mail, qui n'a pas tenu ses engagements, pour avoir des nouvelles.

Donc finalement nous sommes le 19/01, mon compagnon attend toujours son cadeau de Noël et le service client me fait patienter d'une semaine sur l'autre éternellement, en se renvoyant la balle les uns les autres sans que jamais personne ne se penche sur mon dossier.

Je ne peux ni recevoir mon colis puisqu'il est vraisemblablement perdu (ou un employer de la livraison se l'ai mit sous le coude) ni me le faire rembourser apparemment, bien que je n'ai jamais eu ce colis dans les mains.

C'est INADMISSIBLE!! et je tiens à signaler que je commandais depuis 3 ans chez vente privée et que je n'ai jamais eu ce genre de problème avec eux.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 janv. 2016 à 08:34
Bonjour ssssara,

Je suis navrée de cette situation.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande à été engagé en date du 19/1/16.
Ainsi, vous en serez remboursée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa
0