Obtenir un CT Surf dans pokémon rubis

Fermé
justinedu592 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 25 juil. 2007 à 21:10
ovenchin1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 01:43
coucou tout le monde j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir le CT Surf dans pokémon rubis !!
merci de me repondre le plus rapideman possible !!
A voir également:

34 réponses

lebossedu13015...
12 mai 2008 à 19:32
cc je ne sé pa ou trouver surf aide moi svp
1
Salut ! Pour avoir la cs surf, il faut que tu ailles battre le champion de l'arène de clementi-ville et après tu vas dans la maison à côté. Une des personnes te donnera la cs surf.
0
bonjour je voudrai savoir comment avons nous la cssurf dans pokemon emeraude
0
ou trouver forces aider moi svp c'est urgent
0
j'ai pas de pseudo
22 avril 2008 à 17:18
Faut avoir éclate roc au sud du marchand de vélo à lavandia puis en suite tu vas dans le tunnel merazon et tu utilises éclate roc
0
Salut! Je suis a poivresel et il y a plus papi por m'emmener a miokara et ensuite a clementi-ville ? j'aimerai rai bien qu'on m'aide svp!
C'est urgent
0
Escuse moi il ni a pas de raport mais serai tu comment on trouve capt.poupe merci et dsl pour les faute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
12 juil. 2008 à 11:00
eau wailler ???
0
comment trouver des pokémon dur la version rubis a la version diament
0
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
13 juil. 2008 à 10:44
des pokémon dur ?
0
Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je ne trouve vraiment nul part donc j'aimerai savoir ou se trouve le CAPT POUPEE, et je ne trouve pas non plus la Cs SURF .. merci de me répondre ..
0
ovenchin1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 01:43
bonjour, moi c'est pas pour surf moi c'est pour rocksmash! dans rubis alors svp soiyez gentil et aider moi svp j'ai reussi a faire le premier GYM mais la je suis un peut bloquer (mon jeu est en anglais)
0
merci nautje mé depui la réponce j'ai déjà fini le jeu mais merci quan même d'avoir pencé à moi lol!
-1
bojour
mais moi j'ai une version englaise je peu avoir les nom des ville en englais
-1
c.jos Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 8
22 déc. 2007 à 21:01
il faut d'abord régler l'histoire de la team magma et aqua dans leurs repère
-1
on est la ct qui fai des cachette svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
avan daler a vermilava tu va dan le chemin ardent tu sor du chemin tu ba in mec apre tu monte tu voi un mec qi regarde in arbre et tu lui parle il te la donnera
0
Alors tu batsle champion voltère puis tu va plus haut et tu fais eclate-rok
ensuite tu vois un gamin dvant un arbre tu lui parle et il te donne la ct puis caché ^^
0
Bonjour

j'ai la vairsion saphir et je trouve pas la tecnique surf pouver vous m'aider svp
-1
Salut, quand tu as battu le champion de l'arène de clementi ville tu vas dans la maison à côté et quelqu'un te la donnera.
0
passe le badge de norman et tu vas lavoir après le tipe va te lapporter dans le gym.
0
MASTER GUENARO
22 oct. 2008 à 14:34
ici le maitre pokemon en herbe du monde je suis le plus fort des dresseur de toute la france entierre presenter moi comme l'imbattable j'ai battu un dresseur ki avait tout ses pokemon level 100:elector mewto arceus rayquadza groudon shayming milobelus tortank torterra rinastoc gergera
-2