Automatic Repair

Fermé
Laetitia59 - Modifié par Laetitia59 le 16/01/2016 à 12:37
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 janv. 2016 à 15:44
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur medion Windows 10.
Voila au départ j'ai installé avast mais pas moyen d'être proteger etc.. Donc j'ai voulu le desinstaller ca m'a dit qu'il fallait que je redémarre l'ordi donc je l'ai fait problème il ne redémarre pas.
J'ai Automatic Repair "Shut down" (éteindre l'ordinateur) ou "Advanced options"

J'ai fait advanced options, troubleshoot, Startup Repair et j'ai ça maintenant j'ai un log file :
D:\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt

Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
16 janv. 2016 à 15:00
bonjour ,

comment avez vous désinstaller avast ?

avast se désinstalle avec son prope logiciel :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

avast à eté mal désinstaller car des services sont en court pendant la désinstallation ce qui creer ce méssage

essayer actualiser votre pc dans troubleshoot
ou bien tenter le mode sans échec et le mode sans echec avec prise en charge du réseau :

Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant quand vous etes revenu sur votre bureau normal

pour info oublier avast et servez vous si vous voulez de l 'antivirus de windows déjà prés-installer




0
Merci pour votre réponse.

J'ai desinstallé dans programmes et fonctionnalité là où peut desinstaller les programmes, je ne savais pas qu'il y avait un antivirus pré installer je regarderai (j'ai l'habitude d'avast).

Donc dans troubleshoot je fais "reset this pc" ou "advanced options" où il y a : system restore, system image recovery, Startup Repair (déjà fait), command prompt, UEFI fireware setting et Startup settings.

De toute façon je pense que je vais que mon père rentre je verrai avec lui aussi.

Merci d'avance de votre réponse.
0