Des Spam partent de ma boite Imacros

Fermé
Sissou100 - Modifié par Sissou100 le 15/01/2016 à 09:37
Sissou101 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 15 janv. 2016 à 11:05
Bonjour, bonjour,

j'ai comme un problème avec une très vielle adresse xxx@email alicepro.fr que j'utilise professionnellement :
Je pense que je me suis en fait craqué le mot de passe et... je vois des brouillons se créer tout seuls sur ma boite, puis des mail partir en grand nombre... ce sont des SPAM !
C'est extrêmement frustrant.
Le pire est que je n'ai plus les identifiants Alice car mon compte date de plus de 10 ans.
J'ai préparé un courrier que je vais envoyer à Alice pour tenter de les convaincre de me les redonner,... mais en attendant j'aurais bien aimer "lutter" contre cet envahisseur !
Je tente d'utiliser Imacros iOpus mais les macros ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à effacer automatiquement les brouillons qui se créés tout seuls !
Pourriez vous me dire si c'est possible d'utiliser Imacros sur l'interface Alice ?
Si oui qu'est ce qui peut faire que cela ne fonctionne pas ?
Je précise que je suis une "bille" dans la programmation et les macros, et que j'utilise donc la fonction automatique de création.

MERCI !!! Par avance pour votre aide.
Aidez moi à botter le c_l de cette personne vraiment impolie qui s'incruste chez moi !

Sylvain

Je suis en effet sur Linux mais j'ai tenté également avec une Virtual Box et Firefox Window XP c'est pareil.

1 réponse

Sissou101 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
15 janv. 2016 à 11:05
C'est BON !
J'ai réussi à faire fonctionner la imacros...
Il fallait apparemment changer les paramètres d’enregistrement de la macros passer en x Y et enlever la surbrillance des éléments reconnus.

Pardon pour le dérangement.
En espérant que mon expérience puisse servir à quelqu'un.
0