Menu

Wish non reçu

-
bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma première commande une amie m'a dit qu'ils étaient fiable donc j'attend
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26434
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2019
8949
6
Merci
Bonjour

L'Amie t'ayant recommandé ce site doit porter de 'grandes cornes' pour faire partie des happy few satisfaits..

Une petite recherche sur le Net fait ressortir une flopé de mécontents et quelques satisfaits, voire enthousiastes (parfois un peu suspects..). Par ex.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29441784-wish-com-la-fiabilite

Wish est ENCORE un plateforme de mise en relation entre clients et une multitude de vendeurs indépendants (La plupart de Chine..). Donc qualité et sérieux très disparates.. Allant du 'bon' à 'exécrable'..

En cas de litige les recours seront limités à l'amiable sans grand résultat..

Il y a donc un risque non négligeable à commander via Wish.. (Envoi réel, tailles, modèles, coloris, aspect sanitaire, sécurité des données CB etc..)

A+

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 50808 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Dernière intervention
15 juin 2016
1
1
Merci
Bonjour,
Fiable est un euphémisme vu tous les gros problèmes que j'ai avec eux.
Si vous avez payé via paypal, je vous conseille de les contacter afin de signaler tout problème.
Cdlt
Wish ah cte bonne blague moi aussi j'ai commandé la dessus boutique Mazaho vendeur (à fuir)
depuis le début février commandé passé , pourtant traité rapidement dans les 8 jours , un suivi ok ???? eh non faux , numero bidon qui débouche sur un colis déja livré depuis belle lurette à 500 km de chez moi ,,, et depuis 8 jours je me bat avec WISH pour soit avoir ma commande ou mon argent , et ce n'est que la valse des message préformatés ou personne ne semble savoir lire ou comprendre (ou le font exprès) de m'affirmer que c'est bien le bon numero et que ej suis livré
bande de******ù*ù******ù*

WISH plus jamais !!!
Commenter la réponse de Elsa22072014
1
Merci
Bonjour j'ai acheté pleine choses chez wish il y a plus de 3 mois j'ai rien reçu
J'ai passé une commande chez wish depuis mai et j'ai rien reçu je veux un remboursement
Commenter la réponse de Samirdegui
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Dernière intervention
11 mars 2019
19
1
Merci
bonjour
as tu l application wish sur ton telephone
Commenter la réponse de harryhaller69
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Dernière intervention
11 mars 2019
19
0
Merci
as tu payer avec paypal??réponds deja a la question precedente
harryhaller69
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Dernière intervention
11 mars 2019
19 -
avec oayoal on peut etre rembourse je crois sous trente jours ...Sinon wish peut aussi rembourser ...LE plus simple est de leur expliquer ton probleme avec l application wish sur ton telephone
Commenter la réponse de harryhaller69
0
Merci
Bonjour,

J'ai passé une commande sur Wish de 3 articles + 1 offert, la commande à mis un certain temps à arriver, on m'avait dit que Wish était fiable, et en effet après 4 semaines j'ai reçu mes articles les uns après les autres, d'abord les 2 premiers que j'avais commandé, puis le produit offert, chacun avec un jour d'intervalle et dans l'ordre que l'on me l'avait dit, sauf pour mon 3ème article jamais arrivé. Evidemment le seul qui était pour moi soit-dit-en passant. Ce qui m'inquiète c'est que pour chaque article la date maximum de livraison n'avait pas été dépassé, or l'échéance pour ma montre était le 14/11/2018 et je n'ai toujours rien. Ma question, vers qui dois-je me retourner? Vers les services postaux en cas de perte ou de vol de mon colis, ou vers Wish pour motif : colis non reçu? Merci pour votre aide.
Bonjour,

J'ai acheté 3 articles en septembre, j'ai rien reçu en date d'aujourd'hui (14 nov.) J"ai réussi à annuler une commande. J'ai été remboursée pour cet article. Dans l'histoire des commandes, il y a une option contacter le service à la clientèle. C'est en cliquant dessus que j'ai pu faire me faire rembourser pour cet article. Il faut essayer plusieurs jusqu'à ce qu'ils vous proposent l'option remboursement .Je l'ai fait plusieurs fois, pas le même jour, j'y retournai quand je pensais à mes commandes. Je viens d'avoir l'option remboursement pour un 2e article. J'ai accepté et j'attends de voir si je vais être remboursée sur ma carte de crédit comme pour le 1er.
Commenter la réponse de Dolo974
0
Merci
Je n'ai jamais reçu mon colis, je ne demande pas le remboursement juste que l'on me livre ce colis.
vr6leader
Messages postés
35
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2003
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
Bonjour, idem pour moi sur 4 colis un seul est arrivé, déjà 1 mois et demi et aucunes nouvelles de wish, je me résous à perdre 26€ mais je vais fuir se site,
Pourquoi perdre vous pouvez demander le rembousement si la date de livraison estimé a etait dépassé
Commenter la réponse de PascalLaffineur
0
Merci
jbonjour je n ai pas recu mon article je demande le remboursement
Commenter la réponse de gaste
0
Merci
Toujours rien recu factures debitees
Que faire?
Je parles passe anglais ET PA Les moyens de contacter a plus de 2euros le
depassement LA minute QUE FAIRE ?
harryhaller69
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Dernière intervention
11 mars 2019
19 -
passez par le service client sur l application wish
harryhaller69
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Dernière intervention
11 mars 2019
19 -
l appli wish est en Français
harryhaller69
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Dernière intervention
11 mars 2019
19 -
il faut passer par l appli wish de ton telephone .Puis allez dans service clientele de l appli tu vas d abord avoir des reponses automatiques ; tu leurs poses ta question et eux l envoie a leur service clientele qui te répond en quelques jours .Un produit chez wish est généralement livre en maximum 20 jours ….Voila j espère avoir repondu a ta question
Commenter la réponse de Joelle