Menu

Wish non reçu

-
bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma première commande une amie m'a dit qu'ils étaient fiable donc j'attend
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25193
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2018
3
Merci
Bonjour

L'Amie t'ayant recommandé ce site doit porter de 'grandes cornes' pour faire partie des happy few satisfaits..

Une petite recherche sur le Net fait ressortir une flopé de mécontents et quelques satisfaits, voire enthousiastes (parfois un peu suspects..). Par ex.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29441784-wish-com-la-fiabilite

Wish est ENCORE un plateforme de mise en relation entre clients et une multitude de vendeurs indépendants (La plupart de Chine..). Donc qualité et sérieux très disparates.. Allant du 'bon' à 'exécrable'..

En cas de litige les recours seront limités à l'amiable sans grand résultat..

Il y a donc un risque non négligeable à commander via Wish.. (Envoi réel, tailles, modèles, coloris, aspect sanitaire, sécurité des données CB etc..)

A+

Merci Afrikarnak 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 29461 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
59
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Dernière intervention
31 octobre 2018
1
Merci
bonjour
as tu l application wish sur ton telephone
Commenter la réponse de harryhaller69
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Dernière intervention
15 juin 2016
0
Merci
Bonjour,
Fiable est un euphémisme vu tous les gros problèmes que j'ai avec eux.
Si vous avez payé via paypal, je vous conseille de les contacter afin de signaler tout problème.
Cdlt
Wish ah cte bonne blague moi aussi j'ai commandé la dessus boutique Mazaho vendeur (à fuir)
depuis le début février commandé passé , pourtant traité rapidement dans les 8 jours , un suivi ok ???? eh non faux , numero bidon qui débouche sur un colis déja livré depuis belle lurette à 500 km de chez moi ,,, et depuis 8 jours je me bat avec WISH pour soit avoir ma commande ou mon argent , et ce n'est que la valse des message préformatés ou personne ne semble savoir lire ou comprendre (ou le font exprès) de m'affirmer que c'est bien le bon numero et que ej suis livré
bande de******ù*ù******ù*

WISH plus jamais !!!
Commenter la réponse de Elsa22072014
0
Merci
Bonjour j'ai acheté pleine choses chez wish il y a plus de 3 mois j'ai rien reçu
Commenter la réponse de Samirdegui
Messages postés
59
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Dernière intervention
31 octobre 2018
0
Merci
as tu payer avec paypal??réponds deja a la question precedente
Commenter la réponse de harryhaller69
0
Merci
Bonjour,

J'ai passé une commande sur Wish de 3 articles + 1 offert, la commande à mis un certain temps à arriver, on m'avait dit que Wish était fiable, et en effet après 4 semaines j'ai reçu mes articles les uns après les autres, d'abord les 2 premiers que j'avais commandé, puis le produit offert, chacun avec un jour d'intervalle et dans l'ordre que l'on me l'avait dit, sauf pour mon 3ème article jamais arrivé. Evidemment le seul qui était pour moi soit-dit-en passant. Ce qui m'inquiète c'est que pour chaque article la date maximum de livraison n'avait pas été dépassé, or l'échéance pour ma montre était le 14/11/2018 et je n'ai toujours rien. Ma question, vers qui dois-je me retourner? Vers les services postaux en cas de perte ou de vol de mon colis, ou vers Wish pour motif : colis non reçu? Merci pour votre aide.
Bonjour,

J'ai acheté 3 articles en septembre, j'ai rien reçu en date d'aujourd'hui (14 nov.) J"ai réussi à annuler une commande. J'ai été remboursée pour cet article. Dans l'histoire des commandes, il y a une option contacter le service à la clientèle. C'est en cliquant dessus que j'ai pu faire me faire rembourser pour cet article. Il faut essayer plusieurs jusqu'à ce qu'ils vous proposent l'option remboursement .Je l'ai fait plusieurs fois, pas le même jour, j'y retournai quand je pensais à mes commandes. Je viens d'avoir l'option remboursement pour un 2e article. J'ai accepté et j'attends de voir si je vais être remboursée sur ma carte de crédit comme pour le 1er.
Commenter la réponse de Dolo974
0
Merci
Je n'ai jamais reçu mon colis, je ne demande pas le remboursement juste que l'on me livre ce colis.
vr6leader
Messages postés
38
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2003
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
Bonjour, idem pour moi sur 4 colis un seul est arrivé, déjà 1 mois et demi et aucunes nouvelles de wish, je me résous à perdre 26€ mais je vais fuir se site,
Commenter la réponse de PascalLaffineur