Commande showroom privé jamais recu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
bonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bien évidemment qui prouve que oui j'ai reçu celle ci. ALORS QUE NON. pouvez vous me dire quel recours avoir contre eux. malgré de nombreux email il me snob . jamais eu de tel problème chez le principal concurant !!!!

2 réponses

Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour fabienbayonne,

Je suis navrée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa
fabienbayonne
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016

TRANSPARENT CLINIC n°59504168.
Commande jamais recu. Je veux être remboursé merci
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour fabienbayonne,

Merci.
Je vais me rapprocher de La Poste afin d'en savoir plus sur votre colis et reviens vers vous au plus vite.

Elsa
fabienbayonne
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016

Vous la connaissez le réponse.....colis livré!!! Alors que non. Faite des livraisons contre signature ça évite les problèmes. Et rembourser moi merci frais de port comprit bien sur
cristali
Messages postés
14882
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
939
Bonjour, pour les commandes sur internet, il vaut mieux choisir la livraison en relais colis ce qui exige une signature obligatoire pour récupérer le colis, ce qui n'est pas forcément le cas par la poste.
fabienbayonne
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016

Oui je ferai cela a l avenir mais qu'an nous faisons confiance a l expediteur cela ne devrai pas se produire........ J ai eu une fois le problème avec vp en plus de 8annees de clientèle chez eux. Le problème avais été regler en même pas une semaine. La on me balade et ça enleve ma confiance .
fabienbayonne
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016

bonjour, toujours aucune infos venant de showroom privée ni ici,ni de la part de leurs service client depuis plusieurs jours. service client vraiment inefficace .......... lamentablement inefficace je dirai, j’espère que plusieurs dizaines de milliers de personnes verront cela ! a défaut d’être honnête de leurs part et de rembourser les clients surtout quand ce genre de problème ne vient pas d'eux!!!!!! a fuir .
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour fabienbayonne,

Je vous informe que le remboursement de votre commande sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrés maximum.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa
fabienbayonne
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016

Voila apres avoir lourdement insister, c'est bien dommage , me voila bientôt remboursé. Je trouve anormale de devoir venir sur ce site et avoir a régler mes compte ici.......... J'ai envoyé neuf réclamation sur le site showroom........ Quatres avec une réponse dont deux ridicules. En clair réfléchissez avant d acheter.
Audrey72360
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016

bonsoir,
j'ai également le même problème, j'ai commandée une montre sur showroomprivé d'un montant de 88€99 le 19/03/2016, ma commande est marquée comme livrée alors que je n'ai toujours rien reçu à ce jour. ayant contactée le service client (j'ai envoyé le formulaire et les documents comme demandés) et suite à l'enquête il m'informe que mon colis a bien été livré. ou est il passé et comment faire pour que j'obtienne le remboursement car showroomprivé ne me propose rien? n° commande 68391514
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016

Bonjour,

Commande chez SHOWROOMPRIVE le 26/11/2015 d'un colis MAXI'Ms (n° 60603696) pour les fêtes. Commande bien prise en compte. On me signale un retard de livraison. Le colis est livré le 21/12/2015 au lieu du 19/12/2015 et en plus de cela dans le mauvais point relais.
Déjà double erreur de Showroomprivé.

Le colis est arrivé au point relais "LIBRAIRIE DU LYCEE de Vanves. Pas tout prés de chez moi d'ailleurs. Je consulte le suivi Colissimo en ligne et là il est écrit que mon colis n°6W00624508463 a été livré.
J'appelle le Service clients Showroomprivé qui me dit qu'en effet mon colis a été livré. J'explique la situation et dit que je n'ai pas récupéré ce colis.

On me demande d'envoyer par e-mail une copie de ma pièce d'identité et l'attestation sur l'honneur dûment remplie.
Le service clients m'adresse un e-mail en date du 31/12/2015 pour me dire qu'ils accusent bonne réception de mes documents, qu'une enquête est lancée auprès du transporteur et que l'on doit revenir vers moi sous 15 jours.
Ok. Nous voici le 19 janvier 2016, aucune réponse du service clients de Showroomprivé.
J'envoie un e-mail le 19/01/2016 pour avoir une réponse, et la seule réponse que l'on est capable de me fournir c'est : "VOTRE COLIS A ETE LIVRE"! On se moque de qui ????

Si le service clients avait correctement fait son travail, ils auraient bien vu que je n'ai pas récupéré mon colis étant donné que dans un point relais, il faut présenter une pièce d'identité et signer sur le lecteur après avoir scanné le colis.

Je perds patience et je suis dans la même situation que vous.
Showroomprivé fait l'autruche et ne répond à aucun mail et ne veut pas me rembourser!!!!
Comment faire ? c'est inadmissible!!!!

Bien Cdt
cristali
Messages postés
14882
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
939
bonjour, pourquoi ne pas aller voir au relais colis ou a été livré votre colis !!!!
fabienbayonne
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016

Demander le remboursement. Vous n êtes pas responsable de la livraison. Chez vente privée c'est moins compliqué quand un problème survient. Puis leurs enquête moisi a deux franc Alor qu il vous font femplor une attestation dur l honneur de non réception de colis c'est le pompom. Histoire de vous dire que vous mentez que vous avez le colis......... Il gère rien leurs sav. Bon courage et ne lachez rien surtout
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour tessflo,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande à été engagé ce jour.
Ainsi vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa
fabienbayonne
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016

Ouah c'est magique ce site........ Les remboursement vont plus vite a venir balancer ici que en traitant avec le sav direct.......... En tout cas j suis content pour vous tessflo au moins vous allez être remboursé!!!!!!. Comme quoi
Audrey72360
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016

bonsoir,
j'ai également le même problème, j'ai commandée une montre sur showroomprivé d'un montant de 88€99 le 19/03/2016, ma commande est marquée comme livrée alors que je nai toujours rien reçu à ce jour. ayant contactée le service client et suite à l'enquête il m'informe que mon colis a bien été livré. comment faire pour que j'obtienne le remboursement?
fabienbayonne
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
> Audrey72360
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016

Bonjour, faite comme moi envoyé pleins de message au service client et mettez leur la honte ici..... De toutes façons il y a que ça qui marche. Sachez qu'il sont responsables des envois de toutes façons et votre colis n est pas un recommandé....... Les facteurs ont bon dos avec showroom.....
Audrey72360
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016

j'ai commandée plusieurs sur ce site sans problème mais la ils disent que j'ai reçu mon colis donc en gros faut qu'on se démerde... vraiment déçu
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour Audrey72360,

J'ai répondu à votre message privé.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse.

Bonne journée à vous, Elsa
Audrey72360
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
> showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019

merci j'ai déjà envoyé l'attestation avec ma carte d'identité recto verso et l'enquête auprès du fournisseur a été faites. je ne vais pas recommencer une nouvelle fois je veux obtenir le remboursement d'une commande que je n'ai pas reçu
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour Audrey72360,

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande par message privé.
Je pourrais ainsi me renseigner.

Elsa
Laplaya66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016

Bonjour,avant de commander sur ce site j aurai du lire ces commentaires de gens mécontents,moi aussi j ai posté un commentaire sur autre file,moi aussi j ai commandé et j ai rien reçu et on te balade en parole,on te fait croire que ton colis est bien parti alors que celui ne l'a jamais été,ah il est bien votre service logistique 14 jours pour mener une enquête,moi j ai pas eu besoin d autant de temps,j ai appelé le 3631 service recherche colissimo et j ai appris qu'il n'y avait aucun colis expédié ou à expedition en mon non venant de showroom.Alors ne venez pas me dire "je v me renseignè".
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour Laplaya,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa