Menu

Jouer a deux sur minecraft wii u [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Dernière intervention
15 janvier 2016
- - Dernière réponse :  pipels - 2 janv. 2019 à 18:52
Bonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux

Merci d'avance pour vos réponse
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2283
Dernière intervention
1 mai 2017
3878
103
Merci
Bonjour

Pour jouer à 2 (3ou4) il faut le gamepad et une (des) wii u pro...

Et pour que les autres joueur puisse intégré une partie en cours il faut enlever l'affichage du jeux sur le gamepad, via une petite icône en bas à droite. la les autres joueur appuye 2 fois sur le + de la wii u pro et choisissent leur mii... et voila :)

PS : moi je trouve qu'il ya des bug/lag quand ont joue à 2, genre dans l'atelier la "fléche du haut" est inactive, et quand ont ouvre l'inventaire d'un personnage ya un lag chez l'autre qui est parfois gênant. Parfois quand on joue trop longtemps les mouvements du personnage bug, il semble "glisser" alors que je ne touche plus la manette il faut alors quitté le jeu complétement et le rouvrir...

Dire « Merci » 103

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben je te remercie je s'avez pas avec quel manette on pouvais jouer a deux sur minecraft wiiu Edition
Merci beaucoup je vais enfin pouvoir jouer en multi
Merci beaucoup parce qu'avec mon frere on a minecraft sur wii u depuis longtemps mais on ne savait pas comment jouer à deux et on se disputer sans cesse pour jouer en premier ... Notre mere et parti nous acheter une manettes wii u pro et comme ca ca réglera tout nos soucis encore merci ❤️❤️
moipascomprendre
Messages postés
7
Dernière intervention
14 novembre 2018
-
merci pour les infos utiles
merci beaucoup simple et efficace
Messages postés
2
Dernière intervention
21 mai 2016
36
32
Merci
Bonjour,

On joue souvent sur minecraft wii u mais récemment on N'arrive plus à faire deux joueurs. et pourtant ça marchait super bien avant et on pouvait jouait à deux mon fils et moi. On a pas mal progresser dans le jeu (pleins de construction etc..) et là pouf on peut vraiment plus faire intégrer le 2e joueurs. On a pourtant tout fait correctement écran partagé, icon du bas etc et la manette wii u pro fonctionne très bien.. rien ça ne veut plus fonctionner. On a même supprimer tout le jeu et retélécharger à nouveau mais toujours rien.
SVP aider moi à résoudre ce problème. Mon fils qui est petit pleure souvent pour ça
Messages postés
2283
Dernière intervention
1 mai 2017
3878
14
Merci
Je vient de penser à une chose toute bête...
Dans mon post je précise que les autres joueur doivent choisir un mii, mais si il n'y en qu'1 de crée alors il se peut que ça empêche je jeu d'ajouter d'autre joueur.

C'est une piste...

Ensuite j'ai remarqué que si les manettes ne sont pas active (voyant bleu) le + ne le active pas, il faut appuyer sur A (ou 1 des 4 bouton)...
Ca marche pas avec ma classique pro
Ben314
Messages postés
2283
Dernière intervention
1 mai 2017
3878 -
La mise à jours d'aujourd'hui (celle du pack mario) inclus le support de la manette pro classique....
-
:-| comment jouer avec une telecomande wii
Ben314
Messages postés
2283
Dernière intervention
1 mai 2017
3878 -
avec une manette wimote on ne peut pas.
-
merci de m'avoir repondu un de mes server:soleil
Messages postés
2283
Dernière intervention
1 mai 2017
3878
6
Merci
Re

Je post ici le lien vers un autre sujet, la réponse apporté pourra peut-être aider...

>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33537302-deux-joueurs-sur-minecraft
Ben314
Messages postés
2283
Dernière intervention
1 mai 2017
3878 > Mina Diamant de cristal -
Euh peut-on jouer avec une manette wii ???

Réponse n-16 ^^
>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33033086-jouer-a-deux-sur-minecraft-wii-u#16
on peut jouer avec une manette wii standard ?

Répondez moi rapidement svp
Salut si j'ai bien compris on peut pas jouer avec les mannette classique de la Wii u surminecraft
Ben314
Messages postés
2283
Dernière intervention
1 mai 2017
3878 -
Alors pour la wiimote ca ne fonctionne que si wiimote + manette Wii classique.
ko;l
jai pas la matte pro
Messages postés
2283
Dernière intervention
1 mai 2017
3878
4
Merci
Re Re ^^

Je post ici un autre le lien vers un autre sujet, la réponse apporté pourra peut-être aider... (soluce de la dernière chance)

>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34043101-minecraft-wiiu#p34044170