Choix casque et souris gamer

Fermé
Bak840 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 13 janv. 2016 à 20:03
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 20 janv. 2016 à 12:00
Bsr, je souhaite acheter une souris et un casque gamer mais j'hésite entre plusieurs prdoduits
Pour le casque j'hésite entre le tritton kunai stereo à 50€ et le plantronics rig flex à 50€ aussi
Pour la souris, coe je joue svt à des fps et des mmo je comptais prendre la corsair sabre, mais voilà elle est déclinée en 2 versions une optique et une laser, du coup coe je ne suis pas un tres grand joueur je me demande si ca vaut vraiment la peine de dépenser plus cher pour la laser...
Auriez-vs un avis à me donner svp?
PS: si vs avez d'autres choix je veux bien les entendre.
A voir également:

1 réponse

kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 115
20 janv. 2016 à 12:00
perso j'ai un casque Razer Kraken que tu peux trouver à 59,90 € qui est plutôt bon pour les jeu tel que les FPS ou mmo (surtout que tu peux dl un logiciel qui permet de mettre le son selon tes envies comme une carte son) ensuite pour la souris je te conseil surtout une filaire ensuite pour le choix oui c'est chers mais ne va surtout pas chez Mad Catz j'ai usée 2 souris lentille qui répond plus là je suis chez SOG pour le moment ça va mais c'était fournis avec mon pc portable donc je n'ai pas de prix à te donner
0