HP PSC 1310 SERIES message d'erreur plus de papier

Résolu/Fermé
antheria Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 17:16
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 28 janv. 2016 à 15:36
Bonjour à tous,

Mon imprimante, HP PSC tout en un 1310 séries, m'envoie lors d'une impression qu'il n'y a plus de papier. Hors, et bien évidemment il y en a, et après avoir fait toutes les manip. :
- débrancher et rebrancher
- réinitialiser
- repositionner les cartouches d'encres
- relancer
l'"état" de l'impression est absent.
Par contre, je peux photocopier.

Je me suis renseignée pour savoir si les capteurs étaient bons et visiblement ils le sont.

Donc, j'ai l'impression que ce ne sont pas ni les capteurs, ni les paramétrages qui font défaut mais un, comme qui dirait, programmation du fabriquant pour que X de copies soient atteintes et une fois que 'est fait => message d'erreur bloquant et donc non réparable ET hop changement d'imprimante, histoire de bien faire partie de notre chère société de consommation.

Pour ce que j'en fais, celle-ci me convient bien et je suis sûr, pour l'avoir déjà vu en reportage, qu'il existe un programme pour déprogrammer justement la puce installée par le fabriquant !

Quelqu'un aurait-il, connait, ou a ce programme de déprogrammation en magasin et qu'il veut bien partager ?
Merci de vos conseils et de votre accompagnement et/ou aide.

Bien amicalement.
Anthériah
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
28 janv. 2016 à 15:36
Re....

Ca reste trèèèèèèès bizarre , ce message pour un pb de pilotes, je pense que c'est une "première", mais bon....?!
Content pour toi si tout fonctionne.
Cdt,
à+

1